Soirée Enquête "Dieu est mort" (préparatifs)
Je viens de terminer la deuxième heure ! L'horloge vient de frapper 20h00...
Je suis au milieu de la page 19 du fil "salle de jeu" (sur 41).

La compilation fait un peu plus de 134 pages pour l'instant.

La prochaine soirée enquête, si j'autorise les apartés, il va y avoir des GROSSES restrictions sur la taille des MP et sur la possibilité de s'interrompre l'un l'autre, moi je vous le dis…

LNN, Lyzi News Network. "Nous vous donnons les informations que vous n'avez pas demandées."
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions -mantra psi
Répondre
La troisième heure est terminée. L'horloge de la compilation affiche 21h00.
Je suis sur la fin de la page 23 du fil "salle de jeu" (sur 41).

La compilation fait actuellement un peu plus de 167 pages.
(On arrive au deuxième tour du deuxième vote…)

Si 3 heures (180 minutes) sur 5 heures et dix minutes (310 minutes) ont pris 167 pages, on peut estimer avec la règle de trois que le total prendra un peu plus de 287 pages et demie.
Calculé autrement, si mettre en forme 23 pages de forum sur 41 a pris 167 pages, mettre en forme la totalité prendra plus de 297 pages et demie.

LNN, Lyzi News Network, etc.
Mr. Shadow

Répondre
La quatrième heure est compilée. L'horloge de la compilation est sur 22h00 (pour une fin à 23h10).
Je suis sur le dernier tiers, environ, de la page 27 du fil de jeu (sur 41).

La compilation fait presque 195 pages jusqu'à présent.
(Il ne s'est pas passé grand chose pendant l'heure 21. Les personnages mangeaient plutôt que de discuter.)

Recalculons les deux estimations :
4 heures (240 minutes) 195 pages -> 5 heures et dix minutes (310 minutes) prendraient presque 252 pages.
27 pages de forum = 195 pages de compilation -> 41 pages de forum = 296 pages de compilation.

LNN, Lyzi News Network, etc.

Ah ! et bonne année 2025...  Drunken
Mr. Shadow

Répondre
J'ai dépassé la marque de 22h30 !
Le troisième vote et les desserts sont terminés, il ne reste plus que le digestif, le débat sur la mort de Dieu, la révélation finale et l'épilogue.
Je suis à peu près au dernier tiers de la page 32 du fil de jeu (sur 41).

La compilation atteint plus de 226 pages pour l'instant.

Estimations :
4 heures trente (270 minutes) 226 pages -> 5 heures et dix minutes (310 minutes) presque 259 pages et demie.
32 pages de forum = 226 pages de compilation -> 41 pages de forum = 289,5 pages de compilation
Mr. Shadow

Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)