Sondage : Je veux explorer...
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
le Notos
33.33%
1 33.33%
l'Hadès
66.67%
2 66.67%
Total 3 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Hadès : en route vers les demeures des défunts...
Je propose d’aller voir un peu au nord histoire d’explorer encore le coin, puis ensuite de prendre vers le sud pour rejoindre le sanctuaire d’Apollon au delta du fleuve
Répondre
(03/12/2023, 23:32)grattepapier a écrit : Je propose d’aller voir un peu au nord histoire d’explorer encore le coin, puis ensuite de prendre vers le sud pour rejoindre le sanctuaire d’Apollon au delta du fleuve

Ça me paraît un bon plan.
Répondre
12

(vous n'avez pas les codes suivants : Néfaste, Néant ou Nerveux)

  Vous venez d'atteindre une région reculée de l'au-delà, lieu perdu et oublié. Il ne souffle qu'un vent froid à vous glacer le cœur et les os sur cet ancien cimetière et ce temple abandonné autrefois érigé à la gloire d'Hadès.

Explorer les montagnes, au nord (= temple d'Aphrodite)
Cheminer vers l'est ( = trou dans le sol)
Partir pour la voie sacrée ( = tumulus)
Opter pour le sud (=champ de bataille)
Répondre
On est déjà passés par ici. Je propose de suivre la voie sacrée jusqu'au temple d'Apollon pour y refaire le plein de bénédictions.
Répondre
Ça me va ! Direction le sud !
Répondre
(Vous passez par le champ de bataille avant de rejoindre la voie sacrée. Vous suivez celle-ci plein sud et finissez par repasser devant l'auberge. Vous ne vous attardez pas et continuez le long de la voie sacrée à l'est jusqu'au delta. Vous voyez l'autel et décidez de vous y rendre à nouveau)

178
(vous avez le code Néo-Apollon)

671

  Vous avez déjà consacré cet autel. Vous chantonnez tout de même un ode à Apollon, au cas où.
  Vous pourrez y obtenir des bénédictions dorénavant. Celles-ci sont gratuite pour les adorateurs du dieu solaire. Sinon, elles coûtent 10 pyrs. Lorsque vous en aurez terminé ici, allez au 493.

(je suppose que vous donnez 20 pyrs)

Vos options au 493:

Visiter la hutte
Monter à bord de l'épave
Remonter l'Achéron
Traverser les plaines, au nord
Fendre les terres à l'est
Longer la voie sacrée en direction de l'est
Partir vers l'ouest
Répondre
Je confirme qu’on achète bien deux nouvelles benedictions. Pour la suite, je propose de s’en tenir au plan initial : remonter le cours de l’Acheron. Et pourquoi pas s’embarquer sur la barque du batelier s’il est encore là.
Répondre
On n'a jusqu'ici pas du tout exploré le quart sud-est du royaume. Je suis d'avis de longer la voie sacrée vers l'est.
Répondre
(04/12/2023, 20:44)Outremer a écrit : On n'a jusqu'ici pas du tout exploré le quart sud-est du royaume. Je suis d'avis de longer la voie sacrée vers l'est.

J'approuve ! Explorons avant de retourner vers la cité !
Répondre
306

  L'énorme route pavée surnommée la voie sacrée encercle les quatre régions de ce monde. Vous foulez le tronçon le plus au sud de l'Hadès. Le delta Mélanin s'étend à l'ouest aux côtés de landes sans relief au nord. Une tour se démarque à l'horizon, à l'image de nombreuses autres dans l'au-delà, tout près de la route au nord-est. Des formes sombres errent au sommet. Des oiseaux, sans doute, mais ici-bas, vous vous doutez bien qu'il ne s'agit pas de colombes ou de rossignols.
  Que faire?

Explorer la tour
Suivre le chemin en direction de l'est
Partie pour le delta, à l'ouest
Couper à travers les plaines, au nord
Répondre
Je propose d’Explorer la tour
Répondre
Allons-y !
Répondre
Allons explorer la tour (si du moins on peut y entrer, ce qui n'est pas garanti).
Répondre
125

  La tour s'élève en un haut pilier de vieux granit sale en décomposition. Qui donc aurait bien pu bâtir un tel monument ? Plus vous approchez, et plus vous percevez des croassements aigus pareil au grattement d'ongles sur de l'ardoise, amplifié par une corne géante. Quel bruit insupportable ! Depuis le sommet de l'édifice champignonne un nuage noir... non, une nuée d'oiseaux de malheur. La masse plonge aussitôt sur vous en piqué, vous tourne autour à toute vitesse pour vous lacérer en caquetant et en battant des ailes. Il s'agit de stryges, d'impressionnants cousins des corbeaux, au bec et serres de cuivre. Leur principal amusement reste de déchirer les chairs de leurs victimes avant de se repaître de leur sang. Les globes oculaires représentent un mets de choix dans leur régime.

Prendre vos jambes à votre cou
Combattre bravement
Répondre
On a trois bénédictions et des bonus en Grâce et en Force. Baston !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)