[YAZ 2023] Liens invalides
Avec tous les comptes-rendus que Gynogege me fait sur mes livres, il était temps que lui rende la pareille. Wink

J'ai adoré cette AVH, très bien écrite et très bien menée.
L'histoire est efficace et prenante, notamment grâce à ses personnages.
Je ne dirai pas qu'elle n'a pas de rebondissement, car la révélation du/de la/des coupable(s) en est un. Son défaut est surtout d'être trop courte ! Smile

J'ai buté deux fois sur le §252 avant d'obtenir le flash info. Une tentative de plus m'a permis d'obtenir APHASIS qui était pourtant tout près.
La gestion du temps, que je redoutais, ne m'a pas gêné, c'est bien fichu et donne un sentiment d'urgence intéressant. Il y a juste le §252 que je trouve frustrant car il n'explique pas pourquoi je perds.

Je ne trouve pas ça gênant d'interpréter un personnage qui ne nous ressemble pas. C'est la seule manière de pouvoir développer son intérêt littéraire, au lieu qu'il ne soit qu'une coquille.
Les AVH d'Outremer nous font interpréter des héroïnes, d'autres AVH des héros immoraux... C'est aussi ça l'intérêt : pouvoir se mettre à la place d'autres et découvrir d'autres façons de penser, de voir les choses, d'autres points de vue.

Bref, bravo Gynogege d'abord pour l'histoire, et aussi pour avoir mis en avant le genre "policier interactif" avec ton Yaz d'or. Yep
Répondre
Merci JFM, ton commentaire me fait énormément plaisir ! Bien évidemment cette AVH, et même juste l'envie de l'écrire, doit énormément à Nils Jacket. Par contre c'est vrai que j'ai préféré faire plus court Smile
Répondre
C'est compréhensible, le format AVH se prête plus à des aventures plus courtes, en raison de la lecture sur écran.

(28/10/2024, 19:58)gynogege a écrit : Bien évidemment cette AVH, et même juste l'envie de l'écrire, doit énormément à Nils Jacket.

Si Nils Jacket a concouru en quoi que ce soit à cette AVH, le plaisir est pour moi. Wink
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)