Évaluation des AVH
#31
Le truc qui me chicote avec cette idée est qu'il n'y a pas forcément le volume pour un tel prix. Qu'est-ce qui arrive si il n'y a qu'une ou deux AVH en lice ayant un nouvel auteur ? Et si en plus ce n'est pas très bon, est-ce que le prix est quand même décerné ?
Répondre
#32
Ce serait un prix non obligatoire, un "plus" : s'il y a de quoi l'attribuer, tant mieux. Si une année, il n'y a pas matière, on ne l'attribue pas.
"Le prix spécial des YAZ " ?
Anywhere out of the world
Répondre
#33
sans vouloir étaler ma science, les règles ont prévu ce "prix exceptionnel" :


Citation :6. Quel est le rôle des juges ?

Les juges s'occupent du bon déroulement du concours. Ils doivent :
  • être disponibles pendant toute la durée du concours,

  • lister les œuvres admises au concours et celles qui ne participent pas, se réservant le droit de refuser qu'une AVH concoure si elle n'est pas conforme au thème ou aux contraintes imposées (cette décision doit être prise à l'unanimité),

  • pouvoir donner un délai supplémentaire pour le dépôt des œuvres et/ou les votes,

  • être présents sur les deux forums (RV1 et la Taverne des Aventuriers),

  • garantir une communication simultanée sur les 2 forums RV1 et la Taverne des Aventuriers,

  • recueillir et comptabiliser les votes reçus sur les 2 forums,

  • voter, s'ils souhaitent le faire, le plus rapidement possible (au plus tard 2 semaines avant la fin),

  • annoncer les résultats des votes à la fin du concours,

  • attribuer, s'ils le jugent utile, et à l'unanimité, un prix spécial à une (mini-)AVH ; il leur appartiendra alors de justifier, dans l'annonce des résultats, les choix qui ont prévalu,

  • lancer une recherche de nouveaux juges pour la session suivante (début novembre pour les Yaz et juste après l'annonce des résultats des Yaz pour les mini-Yaz).
mais cette possibilité me semble souvent omise

en premier par moi, cette année, pour les mini-, je dois le reconnaÎtre
Le trolley part, minou !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)