Je n'aie pas trop aimé, cette histoire de trek en Chine n'a pas capté mon intérêt. J'ai trouvé cela trop banal, sans mystère ni souffle épique. Sans enjeu non plus, a part rater l'avion au début, mais je suis pas allé au bout alors je suis pas sur edit : (bon finalement au vu des autres commentaires il finit par se passer quelque chose d'important).
J'en suis désolé, mais c'est trop proche du quotidien pour moi, puis je suis pas "voyageur" dans l'âme, alors ce thème ne m'a pas touché.
edit : Bon je met entre parenthese ce que j'ai dit , je continue pour en savoir plus sur la fin, même si je me suis un peu spoiler tout seul. Mon avis était peut être un peu hatif.
Le système des affinités entre les personnages est une bonne idée, mais cela n'a pas suffi a rattraper le reste selon moi.
J'en suis désolé, mais c'est trop proche du quotidien pour moi, puis je suis pas "voyageur" dans l'âme, alors ce thème ne m'a pas touché.
edit : Bon je met entre parenthese ce que j'ai dit , je continue pour en savoir plus sur la fin, même si je me suis un peu spoiler tout seul. Mon avis était peut être un peu hatif.