Mini-Yaz 2022
personnellement pour gil, ca ne me derange pas, vu les efforts, mais bon, je suis bien content de ne pas etre juge/assesseur Smile
Mon avis c'est que vu le boulot pour être juge/assesseur il faut les laisser décider en dernier recours. Qui plus est, je n'ai vu aucun concurrent se plaindre. Ce qui ne signifie pas que le règlement n'a aucune valeur. Comme le dit Merlinpinpin, ilne peut y avoir d'exception que s'il y a un règlement (le fameux "c'est l'exception qui confirmela règle" que j'ai mis au moins 30 abs à comprendre)
(20/06/2022, 10:50)Fitz a écrit : Finalement, nous pouvons être libres le 30 juillet. Cette date permettant un délai supplémentaire non négligeable eu égard au nombre d'AVH postées dans les tout derniers jours, voici la date limite pour donner vos votes si vous n'avez rien contre.
Désolé pour le changement.

De quelle année? Mrgreen

Pourquoi pas à la fin du mois, soit le 31?
Mais peut-être que les candidats n'ont pas le droit de se "mettre sur leur 31"?

Out
C'est vrai, on a aussi pensé au 31 fin de mois. Mais comme l'an dernier c'était 30 juin, 30 juillet est plus parallèle. On a juste raisonné comme ça.
Bonjour à toutes et à tous ! Suite à une discussion très profitable et très encourageante avec les juges honorables et honorés du mini Yaz, j'ai décidé de retirer mon AVH du site Littéraction.  Je compte la développer, l'améliorer et la proposer plutôt au concours du "grand" Yaz. Et ainsi mettre directement un terme à la petite polémique que mes 5 heures de retard avaient suscité, ce qui me met fort mal a l'aise...
Et puis, sous cette forme brouillonne, au fur et à mesure de mes relectures et corrections tête reposée, je n'en étais pas satisfait..! Merci aux modos pour leur patience et leurs justes conseils et à bientôt pour... Le YAZ!!!! ???
(22/06/2022, 13:42)Gil Jugnot a écrit : Bonjour à toutes et à tous ! Suite à une discussion très profitable et très encourageante avec les juges honorables et honorés du mini Yaz, j'ai décidé de retirer mon AVH du site Littéraction.  Je compte la développer, l'améliorer et la proposer plutôt au concours du "grand" Yaz. Et ainsi mettre directement un terme à la petite polémique que mes 5 heures de retard avaient suscité, ce qui me met fort mal a l'aise...
Et puis, sous cette forme brouillonne, au fur et à mesure de mes relectures et corrections tête reposée, je n'en étais pas satisfait..! Merci aux modos pour leur patience et leurs justes conseils et à bientôt pour... Le YAZ!!!! ???

Suite aux discussions entre l'auteur (Gil Jugnot) et les 3 assesseurs, l'AVH "Dans l'ombre des combats" est donc retirée du mini-Yaz et reversée dans le Yaz. Outre la question du délai dépassé, c'est surtout la structure en sous-paragraphes ( a), b), c), d) ) de l'AVH qui interrogeait et était susceptible de créer une nouvelle polémique. Nous serions donc heureux de la voir concourir au prochain Yaz, où elle aura toute la place qu'elle mérite.
Est-il besoin de préciser qu'il reste 13 jours pour lire et voter? Nous avons déjà quelques résultats, mais on compte sur vous tous pour participer.  Merci
Pour le moment, nous avons 8 votants... Pour les autres, il vous reste encore 8 jours pour voter ! Clôture des votes le 30 juillet à 23h59.
chers amis lecteurs-joueurs, il (ne) vous reste (plus que) cinq jours pour nous faire parvenir vos votes
prenez un tout petit moment pour considérer la somme énorme de travail désintéressé, mais toujours passionné, des auteurs qui vous ont offert ces onze aventures et qui attendent en retour que vous les lisiez, que vous leur racontiez à quel point vous vous êtes amusés durant ces lectures, que vous les remerciiez pour cela et que vous votiez pour celles des aventures qui ont votre faveur
prenez un tout petit moment pour considérer ce pouvoir entre vos mains, qui donne encore et encore envie aux auteurs d’échafauder, de produire, de créer, bref, de suer, pour votre divertissement et leur satisfaction
et soyez-en par avance remerciés
Le trolley part, minou !
clang !
quatre jours !
clang !
bring out your vote !
clang
Le trolley part, minou !
J'ai presque tout lu, mais avec le taff actuel, je ne vois pas le jour ! Il me manquerait une semaine pour finir de consacrer le temps nécessaire à chaque œuvre proposée. Je ne sais pas si un report est possible, sinon tant pis, je préfère ne pas voter que de le faire à l'arrache sans avoir pris la mesure de toutes les AVH en lice.
De mon point de vue, c'est vraiment dommage si tu as déjà vu la majorité des AVH. Un report d'une semaine à ce stade me parait quand même compliqué.

Tu as la possibilité de ne lire qu'une seule fois celles qui te restent et/ou sans jouer les règles. Beaucoup de participants au vote font ainsi et je n'y vois pas d'injustice, c'est suffisant pour savoir si une aventure nous plait ou non.
Je comprends l'idée de vouloir être le plus équitable possible pour le traitement de chaque AVH, mais tu peux voter quand même, le règlement n'oblige pas à tout lire de fond en comble. Il reste possible de survoler certaines AVH.

Tu as aussi le droit de ne pas te "forcer" si tu n'accroches pas à une AVH. Tu pourras toujours le faire ensuite quand tu auras le temps, pour faire un feedback complet et constructif pour donner des suggestions de progrès.

Mais ce serait dommage de ne pas voter si tu as quasiment tout lu!
Je me permets d'intervenir pour aller un peu dans le même sens : si j'ai aussi trouvé le délai un peu court (je ne serai en vacances que la semaine prochaine), mon vote sera tout de même donné à temps. En effet, je ne lirai pas complètement certaines AVH commencées (une minorité), ni maintenant ni plus tard, n'ayant pas accroché, pour de bonnes ou de mauvaises raisons. Il est assez simple de trancher entre d'une part ce qui nous emballe et nous donne envie de tout lire et d'autre part ce qui ne le pourra pas. Comme pour tout type de lecture, d'ailleurs.
Ok ! Surtout qu'il y a plusieurs AVH que j'ai beaucoup appréciées.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)