Yaz 2020
#31
Quel est le rôle des juges au fait ? Comptabiliser les votes, trancher en cas d'égalité par exemple ?
#32
Pour l'essentiel comptabiliser les voix.
Traditionnellement, l'un d'eux se charge d'annoncer les résultats.
#33
Je ne présenterai pas d'AVH cette année, donc je veux bien être juge.
#34
Bon, je sors tout juste de mon hibernation. Pas d'AVH achevée non plus : je peux faire partie des juges.
#35
Ça donnerait donc comme juge Ashimbabbar, Merlinpinpin et moi-même.

La période de vote débuterait le 1er décembre et s'achèverait... quand ? Il y a tout de même pas mal d'aventures en lice et plusieurs semblent assez longues, donc on pourrait fixer une période de deux mois, allant jusqu'au 31 janvier.
#36
Merci à vous trois.

Le sondage qui s'est arrêté sur le 30 novembre envisageait une période de vote de 2 mois et 2 semaines, et donc une fin de vote mi-février, le but étant d'avoir les résultats avant le FIJ. Les dates sont du 26 ou 28 février 2021, dans l'hypothèse où il ne sera pas annulé. Mais l'idée, si j'ai bien compris ce changement de calendrier, c'est aussi d'avoir une période pour le mini-yaz de 3 mois et demi (pour remettre les avh jusqu'au 31 mai). Donc peut-être qu'une date limite de vote au samedi 14 février, permettant de préparer le mini-yaz dans la foulée fera l'affaire ?
#37
Oui mi février semble le mieux
#38
Je pencherais aussi pour la Saint-Valentin.
#39
Vers le 15 février, oui, ça paraît pas mal.
#40
pompodom...




pompodom...



pompodom pompodom pompodompodompodompo

Hé là que voilà ? (le Yaz 2020)
Hé là ça va pas ! (houhou !)
Holà il est là (le Yaz 2020)
pompodompodom pompom

C'est lui que voilà (le Yaz 2020)
Ça va être la joie ! (houhou !)
Au nom de la loi (j'ouvre le scrutin)
Ça commence déjà ! pompom

Les héros sont là (au Yaz 2020)
Ils n'échoueront pas (houhou !)
Si les lecteurs font gaffe (aux mauvais chemins)
Et au PFAs ! pompom

Et puis patatrac ! (au Yaz 2020)
V'là Zagor qui est là ! (houhou !)
Salut Zag', c'est moi ! (le Yaz 2020)
Ça n'en finit pas... pompom

Hé là que voilà ? (le Yaz 2020)
Hé là ça va pas ! (houhou !)
Holà il est là ! (le Yaz 2020)
Holà holala... pompom
#41
Gogogadgetoyaz !
#42
Ah c'est Fino, j'ai cru au début que tu nous avais fait une spécial Outremer avec une Avh de deprnière minute.
#43
On a une idée des AVH en lice finalement ? Il y a un gars qui a posté une AVH sur Littéraction mais il n'y a pour ainsi dire rien dans le fichier !
#44
Je pense qu'il a voulu présenter le synopsis de son projet, d'ailleurs il n'en parle que comme ça "Je vais essayer de me rapprocher le plus possible de l'esprit de l’œuvre originale" A mon avis, il devait vouloir poser dans la section "Projet en cours" de litteration.

Sinon, pour le reste, j'ai fait la liste des avh il y a un mois, donc on a 11 entrées pour 13 avh (la saga Dragowolf postulant comme une seule œuvre).
#45
oui, il m'a répondu qu'il s'était trompé effectivement.




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)