Site en panne ?
Oui on verra si ma réparation tient ou si le offline périodique revient...

Niveau mails après test je reçois bien les mails, la recherche dans mon outlook sur "rendez-vous au 1" ne se faisait pas par ordre chronologique, peut-être aussi que le site n'envoie qu'une notif puis s'arrête tant qu'on n'a pas lu la précédente ! Et maintenant ça va dans ma boite prioritaire donc je ne devrais pas passer à côté des nouveaux messages sur ce sujet ^^
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
[+] 1 personne remercie Alendir pour ce message !
Répondre
(17/11/2024, 23:59)Alendir a écrit : Oui on verra si ma réparation tient ou si le offline périodique revient...

Niveau mails après test je reçois bien les mails, la recherche dans mon outlook sur "rendez-vous au 1" ne se faisait pas par ordre chronologique, peut-être aussi que le site n'envoie qu'une notif puis s'arrête tant qu'on n'a pas lu la précédente ! Et maintenant ça va dans ma boite prioritaire donc je ne devrais pas passer à côté des nouveaux messages sur ce sujet ^^

Merci pour ton temps, Alexis !
Répondre
[Image: attachment.php?aid=849]

Pièces jointes Miniature(s)

Répondre
Bon ça aura tenu 4 mois mais visiblement il faut encore une opération manuelle pour rétablir le serveur, c'est fait
[+] 4 personnes remercient Alendir pour ce message !
Répondre
(25/03/2025, 09:18)Alendir a écrit : Bon ça aura tenu 4 mois mais visiblement il faut encore une opération manuelle pour rétablir le serveur, c'est fait

Merci Alendir !
Répondre
Hello c'est planté ce matin..
Répondre
Oui résolu fin de matinée Wink
Répondre
Bonjour, aujourd'hui le problème est là de nouveau.
[+] 1 personne remercie Flam pour ce message !
Répondre
La périodicité étant rapprochée depuis qqes jours, je vais faire qqes tests pour essayer de régler durablement le pb
Répondre
Après diagnostic, c'est sans doute la RAM qui est trop utilisée.
"Si MySQL (ou Apache/Nginx, PHP, etc.) demande un peu plus de RAM, le système n’a aucune marge et peut :
refuser de nouvelles connexions (comme celle de Drupal à MySQL),
tuer des processus (dont MySQL) pour survivre."
=> j'ai créé une swap pour que le système puisse utiliser le disque dur quand la RAM n'est pas suffisante

Je vais voir aussi s'il n'y a pas des optis à faire côté logiciel, mais le site est tellement vieux que j'évite au maximum de modifier sa configuration. Enfin la modif devrait résoudre durablement le problème...
[+] 2 personnes remercient Alendir pour ce message !
Répondre
Littéraction est de nouveau en panne.
Répondre
De mon côté, ça a l'air d'aller...
Répondre
RAS pour moi, le site ne plante plus depuis un moment (après de nombreuses tentatives).
Si la problème persiste merci de faire un screenshot ou de partager le message d'erreur Wink
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)