L'Épée de Légende S3E07 (Le Port des Assassins)
Nouvelle flèche :


4 points de dégâts potentiels.
Répondre
Bon

2D+5=13 contre 13-1=12

Manqué!

J’enchaîne tour 2:

2D+4=11 contre 13-1=12

Dégâts: 3+4+5+2+4+2+3 +7= 30 points de dégâts
Répondre
L’action de Pharéole au second tour dépendra de ce que fait le Quatre-en-Un au premier.

S’il s’approche au contact du voleur, ce dernier lui portera un coup de dague.

Sinon, Pharéole se déplacera. Est-il possible qu’il se positionne de manière à être au contact à la fois de l’incarnation actuelle et de la prochaine ?
Répondre
(08/04/2018, 10:18)Jehan a écrit : L’action de Pharéole au second tour dépendra de ce que fait le Quatre-en-Un au premier.

Ça n'a pas d'importance en fin de compte : le sort de Milena est suffisant pour le tuer.

Citation :Est-il possible qu’il se positionne de manière à être au contact à la fois de l’incarnation actuelle et de la prochaine ?

Les positions des personnages au début de chaque combat (sauf le tout premier) sont toujours les mêmes. Ce n'est pas terriblement logique, je sais.

*

L'idole semble impossible à arrêter : sa cinquième incarnation s'avance à son tour vers vous.
Répondre
Alors nouvelle flèche :


6 points de dégâts potentiels.
Répondre
Milena mémorise Blessure (j'espère que ce sera suffisant avec l'infaillibilité de Pharéole au tour 2...) et tente de lancer ce sort:

2D+2=7 contre 13-1=12

3D+3=6+2+2 +3=13 points de dégâts
Répondre
L'idole encaisse la flèche et le sort, mais continue d'avancer. Elle parvient au contact de Milena.
Répondre
Milena pare en attendant que Pharéole fasse le ménage...
Répondre
Pharéole s’avance au tour 2 et frappe au tour 3 :

⚁ ⚂ ⚂

Seulement 8 points de dégâts potentiels. Suffisant ?
Répondre
Une sixième idole - pas plus grande que vous - émerge des débris de la précédente.
Répondre
Le Trois-en-Un a manqué son attaque du tour 2 ?

Ultime flèche :


5 points de dégâts potentiels.
Répondre
(08/04/2018, 21:48)Jehan a écrit :
Le Trois-en-Un a manqué son attaque du tour 2 ?


J'avais présumé que tu utilisais ta vivacité à la fin du tour 1 pour te déplacer et que tu attaquais au tour 2, en fait.
Répondre
Ah ! mais c’est un nouveau combat à chaque fois ? J’ai droit à ma capacité spéciale contre chaque avatar du Sept-en-Un ? Je pensais que l’ensemble ne représentait qu’un seul combat, un peu comme celui contre les barbares du tome 1.

Bon, ça n’aurait sans doute pas changé ma tactique, étant donné qu’ils ont presque tous été éliminés avant d’arriver au contact, mais ça va simplifier ma décision face au dernier de ses rejetons, vu que je n’ai plus de flèches.
Répondre
(08/04/2018, 22:06)Jehan a écrit :
Ah ! mais c’est un nouveau combat à chaque fois ?

Oui, chaque fois qu'on bat l'une des idoles, on est renvoyé à un autre paragraphe, où les statistiques de la suivante sont indiquées. Ce sont des combats très rapprochés, mais différents. C'est pour ça que je permets à Milena de mémoriser un nouveau sort entre chacun de ces combats.
Répondre
Milena mémorise blessure et tente de lancer ce sort au tour 1:
2D+2=11 contre 13-1=12

Dégâts: 3D+3=4+3+4 + 3= 14 points.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)