Vite un modo (ou un admin) !
#16
C'était dans le doute ^^
Répondre
#17
VIC et Yksin ont deux personnalités différentes, c'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille. Je ne reconnaissais plus VIC (le vieux) sous le pseudo VIK (le jeune).
Répondre
#18
(11/04/2016, 14:04)Shamutanti a écrit : Je ne reconnaissais plus VIC (le vieux) sous le pseudo VIK (le jeune).

Tu veux dire Vik (le jeune).
VIK, c'est VIC (l'ancien).

Eh oui, les majuscules et les capitales, ça compte !
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#19
404 sur les images
http://rdv1.dnsalias.net/images/collapse_collapsed.png
et
http://rdv1.dnsalias.net/images/collapse.png
Elles ont peut-être été zappées lors de la migration ?
Répondre
#20
Chers amis, je reconnais que c'est un peu confus.
En réalité, c'est plus compliqué.
Hé hé.
J'ai été VIK sur mon tout premier forum de ldvelh (celui qui est défunt et que fréquentait Lord Von Hermann, enfin je crois, ce qui est sûr c'est que c'est trop lointain pour mes neuronnes et je suis vieux, hélas...).
VIK était en majuscule car en hommage à une formule de Sorcellerie très particulière, et à un PNJ dont on ne voit jamais une illustration.
Une sorte d'ami qui a un réseau qui peut vous tirer d'un mauvais pas...
Je suis allé ensuite sur RDV1 mais que j'ai fréquenté activement l'année de mon inscription, il y a un bail...
Et à un moment, j'ai eu des soucis de pseudo. Je voulais VIK, ça a loupé et j'ai du prendre VIC à la place.
Idem avec la Taverne des Aventuriers. Là-bas, j'ai finalement grâce au changement de pseudo, pu rétablir la situation que je voulais.
Il serait pratique que je devienne VIK sur tous les forums de ldvelhs.
Aussi, si c'est possible,

Pourrai-t-on me changer mon pseudo pour VIK (en majuscule) ?
Merci beaucoup.

A ma décharge, à l'époque, on n'était très peu de forumeurs, on se connaissait tous (pas IRL).
Depuis, il y a eu beaucoup d'inscrits, et ce n'est pas la première fois que quelqu'un choisit un pseudo proche de Vik/vic.

Pour éviter ce genre de désagrément, une fois changé, je pourrai essayer de m'inscrire en Vic VIC Vik pour des comptes fictifs et bloquer les noms.
Répondre
#21
(11/04/2016, 19:20)VIC a écrit : Pourrai-t-on me changer mon pseudo pour VIK (en majuscule) ?
Merci beaucoup.

/mode pédant ON
En capitales, techniquement. Pas en majuscules.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Capitale_et_majuscule

/mode pédant OFF

My job here is done... AWAAAAAAAY
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
#22
(11/04/2016, 19:20)VIC a écrit : Il serait pratique que je devienne VIK sur tous les forums de ldvelhs.
Aussi, si c'est possible,

Pourrai-t-on me changer mon pseudo pour VIK (en majuscule) ?
Merci beaucoup.
On va tous devenir dingue avec vos échanges de pseudo à la con Lool

céfé mefiant


Moi, je pensais que c'était Vic comme Vic Vidéo dans Yoko Tsuno Aime
сыграем !
Répondre
#23
Merci Kaïthness ;-)
Répondre
#24
Coucou, 

J'ai une demande (via facebook) de la part d'une personne qui a échoué son inscription sur le forum. Apparemment, il a été pris pour un robot et n'a pas pu valider son inscription. Je lui ai demandé son adresse e-mail afin de faciliter l'échange (je la donnerai en MP).

Son message :

Citation :Laurent Pendarias

Bonjour, je suis votre page. Je suis un grand fan de livres dont vous êtes le héros. L'an dernier mon équipe a composé la fiction interactive "la onzième horde" d'après la Horde du Contrevent (10 000 mots). Notre création a été validée par Alain Damasio puis diffusée par Folio SF sur leur facebook et leur site officiel. Maintenant c'est une création de fan libre. Nous l'avons déposée sur le site I-fiction et j'avais essayé de le proposer sur votre site mais au moment de l'inscription le site me prenait pour un robot. J'ai essayé de contacter un admin en vain. Pourriez-vous m'indiquer la démarche pour s'inscrire et déposer une oeuvre ou un lien vers une oeuvre ? Merci et Bonne soirée.
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#25
Oui g 3 comptes "chelou" qui se sont pointes, je les ai effaces lol (boulette). En tout cas, ce n'est pas moi qui a ete contacte (il parle pas de litteraction ? parce que la-bas je n'ai vire que des com')
сыграем !
Répondre
#26
Une avh basée sur la Horde du Contrevent, et en plus validée par Damasio??? Je vais m'empresser de la tester!!!
Répondre
#27
(10/05/2016, 10:28)Caïthness a écrit : Oui g 3 comptes "chelou" qui se sont pointes, je les ai effaces lol (boulette). En tout cas, ce n'est pas moi qui a ete contacte (il parle pas de litteraction ? parce que la-bas je n'ai vire que des com')

Il dit avoir publié son écrit sur un autre site avant de venir le proposer ici. Je viens de recevoir l'adresse mail, je te la donne en MP  Wink
~ Par la barbe de mes aïeux !! ~
~ La Dèche: incarnez un sdf dans cette mini-aventure ~
Répondre
#28
(10/05/2016, 12:38)tholdur a écrit : @modos: Peut-être qu'il faudra déplacer ce message dans une section réservés aux feedback?
t démotivé au point de ne même plus pouvoir créer un thread ? Lool
сыграем !
Répondre
#29
Salut les chefs du forum ! J'ai une question :
Dans un de mes articles pour la Saltarelle je parle du forum (sans que ce soit le sujet de l'article). Pour l'illustrer j'aimerais utiliser le logo de RDV1. J'ai le droit ?  Big Grin
Répondre
#30
Faut voir avec Salla, c'est lui le proprio...
сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)