Coucou
#16
Parmi mes proches, personne n'est vraiment fan d'AVH, donc je suis en train de terminer la rédaction d'un roman pour ados, histoire qu'ils lisent enfin quelque chose de moi. Quand j'en aurai fini avec ça, je prévois de reprendre Ici sont les Dragons pour en faire une aventure un peu plus étoffée, comme je l'ai fait ces dernières années pour Soufrerole et Exalie. Il n'est pas exclu que je participe de nouveau au mini-yaz une de ces années si un thème me botte, bien que je n'en fasse pas une priorité. Mais je reste un fidèle lecteur de ce mini-concours auquel je dois beaucoup.
Répondre
#17
Je suis en retard, comme d'habitude.

Salut Zyx ! Ça fait très plaisir d'avoir de tes nouvelles ! J'espère que tu trouveras le temps et les opportunités pour écrire tout ce que tu pourrais souhaiter.
Répondre
#18
(06/12/2023, 22:21)Zyx a écrit : @JFM, la dernière fois que j'avais eu de tes nouvelles, tu était au 4ème tome des enquêtes de Nils, j'en avais lu deux, je crois que tu en as fait trois de plus?! Toute une saga… Du coup, je me demande si tu as, entre le premier et le dernier tome, changé des règles, des méthodes, en particulier ton système de codes? Et maintenant, que fais-tu au fait?

J'ai sorti un 5ème tome de Nils Jacket : Nils Jacket et le Fantôme du Moine, qui flirte avec l'horreur, style Le Manoir de l'Enfer.
Un 6ème tome paraîtra l'an prochain.

Je n'ai pas changé le système de codes ; c'est juste qu'il y en a moins dans les tomes 4 et 5 (et 6). La difficulté a beaucoup baissé à partir du tome 4.
Plus globalement, je me suis amélioré, notamment grâce aux retours ici même.^^

J'ai également lancé une série heroic fantasy appelée Loup Maudit. Les tomes 0 et 1 viennent de sortir, tome 2 pour 2024. ça se joue avec ou sans dés, et ce sera une saga avec le même héros.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)