Messages : 94
Sujets : 6
Inscription : 29 Aug 2006
11/12/2006, 12:25
(Modification du message : 24/02/2008, 13:27 par Salla.)
Si vous connaissez d'autres forums dynamiques sur les ldvelh merci de me donner le tuyau ! il doit y en avoir car il ya des personnes qu'on ne voit plus et qui etaient tres impliqué avant .
Abondance de biens ne nuit pas aux ldvelh !!!
(moi apart gamebook et celui-ci)
bon moi meme je poste pas mais apres tout c'est maliberté de poster
Messages : 2008
Sujets : 179
Inscription : 07 Aug 2006
Il n'y a que trois forums plus ou moins actifs sur les LDVELH : Gamebook, celui-ci, et le forum associé à la Bibliothèque des Aventuriers. Les trois sont dans une phase de léthargie, surtout Gamebook, qui est proprement mort. Le mieux serait que tu restes ici et que tu participes pour aider le forum à revivre.
Messages : 500
Sujets : 106
Inscription : 07 Aug 2006
Sinon tu peux tester les forums anglophones, si tu parles la langues de Keats, mais honnêtement, les anglo-saxons n'ont pas la même mentalité que nous autres francophones (disons qu'on a une "touch" dans nos AVH et dans la lecture des LDVH, on tente l'originalité).
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Messages : 1940
Sujets : 46
Inscription : 15 Aug 2006
Oiseau a écrit :Il n'y a que trois forums plus ou moins actifs sur les LDVELH : Gamebook, celui-ci, et le forum associé à la Bibliothèque des Aventuriers. Les trois sont dans une phase de léthargie, surtout Gamebook, qui est proprement mort.
D'où l'intérêt de ce forum unique : regrouper tout le monde pour davantage de discussions, moins de topics doublons, moins de dispersion.
Messages : 94
Sujets : 6
Inscription : 29 Aug 2006
merci pour les reponses ; si j'arrive a consacrer un peu de temps Oiseau , jessairais de participer davantage .
Messages : 178
Sujets : 20
Inscription : 07 Aug 2006
Le soucis avec la communauté LDVH et comme toute les communautés, c'est que l'on a des idées intéressantes et des phases de réveil par étape, ensuite vient la léthargie (ici, de noël, je pense que chacun s'investit pour les cadeaux et les préparatifs) et surtout le fait que l'on tourne un peu en rond (m'est avis uniquement, je n'engage personne d'autre que moi) : nous attendons tous les nouveaux arrivants qui amèneraient le combustible pour raviver la flamme de Rendez-vous au 1.