Partie de jeu de rôle Diesel Punk
@tholdur et VIC
Montrer le contenu
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
@Tholdur et MJ :
Montrer le contenu
Répondre
@MJ+Vic
Montrer le contenu
Répondre
@tous
Comme j'ai récemment retrouvé du boulot, et que je suis souvent assez crevé le soir, la partie risque de retourner à un rythme de "un passage obligatoire le week-end, des passages facultatifs en semaine si j'ai le temps", comme c'était le cas pour Mazes&Minotaurs

@Caïthness
je n'ai pas eu de réponse au dernier spoiler qui t'étais adressé.

@VIC/tholdur
c'est bien à moi de répondre, mais je risque d'abréger votre partie

@groupe AVS
j'ai eu une seule réponse sur deux... j'avancerai quand j'aurais le temps, mais en attendant, vous pouvez aussi continuer à réagir
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
C'est pour la bonne cause on ne t'en voudra pas. Prends tout le temps qu'il faut pour ne pas cumuler de fatigue, et bon courage dans ton nouveau taf.
Répondre
Merci ! Pour l'instant ça se passe super bien, mais évidemment, c'est un contrat très court... On n'est pas encore sorti de la précarité...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
(23/07/2014, 19:10)Lyzi Shadow a écrit : @Caïthness
je n'ai pas eu de réponse au dernier spoiler qui t'étais adressé.
@MJ qui bosse
Montrer le contenu
сыграем !
Répondre
Une remarque idiote, mais on a utilisé plus de spoiler dans cette partie que sur toute la partie maze and minotaur.

LYZI qui travaille dur

Montrer le contenu
Répondre
@VIC/tholdur
Montrer le contenu


@zoki/Jehan
Montrer le contenu


@Caïthness
Montrer le contenu


@tous
Montrer le contenu


Je referai plus tard une réédition pour relire et corriger les fautes, parce que là, j'ai pas encore mangé et il est tard...
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Je ne comprends pas l’intérêt d'un spoiler tous...

Sinon Augustin répond à Sochette :" Ces voleurs semblaient très bien organisés et il bien informés. Il est possible qu'ils connaissent déjà l'identité de votre partenaire. Vous devriez l'avertir des événements de cette journée pour qu'il prenne toutes les mesures qui s’imposent".
Répondre
à quoi servent les XP ici ?
Répondre
@zoki
Pour ne pas se spoilé de la suite avant d'avoir lu ce qui vient avant chronologiquement en spoiler restreint. C'est loin d'être la première fois que je fais comme ça, quand il y a des spoilers adressés avant des informations pour tous.

@VIC
Comme expliqué au post 233, à pas grand chose. C'est plus un indicateur pour moi.

@tous
"Allons bon ! Comment pourraient-ils le savoir ?", répond le Professeur en haussant les épaules.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre
Augustin ne peut cacher une légère pointe d'énervements dans sa voix: "Votre projet était un secret pourtant ces voleurs étaient parfaitement au courant, vous ne devriez pas les sous-estimer. Il existe plusieurs scénarios pouvant expliquer qu'ils connaissent l'identité de votre associé. Par exemple, ils peuvent avoir fait suivre ceux qui vous ont livrés le carburant. Il pourrait également avoir un complice parmis vos domestiques ou à l'université qui aurait surpris une conversation..."
Répondre
— Il est évident qu'il y a des espions parmi votre personnel. La question est de savoir pour qui ils travaillent, et quels sont leurs intentions concernant l'utilisation de ces informations.
сыграем !
Répondre
Ayant raté la mise à jour ce week-end, je comptais rattraper lundi (hier) soir. Sauf que finalement, je me suis endormi vers 19h, juste après mon post sur le sujet Loup*Ardent, et me suis réveillé vers 22h30 (23h30 ?) juste assez pour me coucher. Je pense que j'avais du sommeil à rattraper, ça va mieux maintenant...
J'espère avoir le courage de faire une mise à jour ce soir.
Mr. Shadow

Doux mon cœur, fermes mes intentions. -mantra Psi
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 8 visiteur(s)