Signaler un problème technique
Coucou, j'ai également un problème de compte.
Je voulais me reconnecter, et comme j'ai complètement oublié mon MdP depuis le temps, j'ai demandé une réinitialisation de mon MdP.
Mais malgré le message "Des instructions détaillées ont été envoyées à votre adresse électronique.", je n'ai rien reçu.

Donc voilà, petit appel à l'aide ^^

Edit : bon, je ne sais pas si une correction manuelle a été faite ou si le site a fini par tousser et se remettre d'aplomb, mais c'est corrigé !
La violence n'est pas la bonne réponse !
La violence est la question. La bonne réponse est "oui".
Répondre
Site en panne de nouveau ?!!

J'ai cette erreur depuis hier et toujours rien ce matin :
Error
The website encountered an unexpected error. Please try again later.
Error message
PDOException: SQLSTATE[HY000] [2002] Connection refused in lock_may_be_available() (line 167 of /var/www/html/litteraction/includes/lock.inc).
Répondre
Site toujours inaccessible ?! cela fait déjà plusieurs jours maintenant... j'espère que ce sera de nouveau dispo prochainement surtout avec le Yaz qui approche ^^
[+] 1 personne remercie xicluna pour ce message !
Répondre
Maintenant qu'Alendir a bien été financé, il est peut-être parti avec la caisse! Mrgreen

Pour être sérieux, je pense que c'est à lui qu'il faut s'adresser. Peut-être qu'il fait des mises à jour ou migrations?

Si c'est le cas il aurait pu passer ici pour prévenir, mais c'est peut-être tout simplement un bug complexe à corriger ou un truc qui prend plus de temps que prévu?
Répondre
On dirait qu'il faut redémarrer le moteur de base de données (ou supprimer à la main un fichier de verrouillage qu'un process n'a pas réussi à virer au moment voulu). Le plus probable reste le restart de MySQL/MariaDB.
Blog jeux : http://www.feldo.fr
Blog nouvelles : http://www.enkidoux.fr
Répondre
plus d'une semaine et toujours rien =(
Répondre
Idéalement, on aurait besoin de quelqu'un d'actif sur le forum qui soit en mesure/ait les droits de faire la maintenance de base (chaque fois c'est cette même erreur). Est-ce que par hasard quelqu'un s'y connait un brin et serait en mesure de faire ça ?
Répondre
(21/10/2024, 15:39)Feldo a écrit : On dirait qu'il faut redémarrer le moteur de base de données (ou supprimer à la main un fichier de verrouillage qu'un process n'a pas réussi à virer au moment voulu). Le plus probable reste le restart de MySQL/MariaDB.

Feldo semble pouvoir le faire ?
Répondre
Je ne pense pas qu'il ait les droits par contre...

Je suppose qu'Alendir et Caïthness ont les droits. Donc pas certain que d'autres puissent faire quoi que ce soit même en ayant les compétences...
Répondre
Littéraction est réparé =D J'ai enfin pu mettre en ligne la version corrigé de la revanche des ombres ^^
[+] 1 personne remercie xicluna pour ce message !
Répondre
Personne pour indiquer qui a effectué la maintenance?
Répondre

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)