Litteraction.fr - TODO list
(21/08/2012, 22:04)ashimbabbar a écrit : Dans la mesure où pour votre au Yaz il FAUT être inscrit sur RV1 et/ou sur la Taverne, je ne vois pas l'intérêt…

C'est vrai actuellement, mais rien ne dit que Litteraction.fr ne pourrait pas être ajouté à la liste des sites de votes valides.
Répondre
Bon, je ne sais plus où on en est, au niveau des gagnants des mini-yaz. Hissssa de Makan est passé de l'or (moi) à l'argent (aragorn je crois), et ensuite skarn a dit que c'était bien l'or. Quels sont donc les gagnants et leurs prix exacts ?
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
Dans l'ordre Sunkmanitu, Kraken et Skarn, avec respectivement Georges le Zombie, Hissssa de Makan et Ultima dea.
http://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t4048-resultats-du-premier-concours-mini-yaz

Le com' de Skarn était ironique (enfin j'espère^^)
Répondre
Oui c'est juste que que Skarn avait préféré Hissssa.^^
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
J'ai fait la page de la Taverne des aventuriers, il faudra juste mettre une capture d'écran. (oui je ne sais pas le faire^^)
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Je m'en charge. Au passage, on a aussi perdu le screenshot de RD1. Je fais une sauvegarde des images pour éviter de devoir retrouver les images.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
Merci. Wink

Sinon comment on fait pour rajouter l'étoile des Yazs à une aventure ? Cela concerne la série Le Retour des Xhâs Niâs, ce sont les deux derniers tomes qui ont reçu le Yaz d'or (ils concouraient ensemble) et pas seulement la premiere partie.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Il faut uploader l'image de l'étoile en plus de lui donner le prix.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
(23/08/2012, 21:13)Alendir a écrit : Il faut uploader l'image de l'étoile en plus de lui donner le prix.

c'est quoi cette débilité ? Tu vas pas nous faire télécharcher 125000 fois la même image pour chaque prix, si ? Pourquoi le site n'affecte-t-il pas directement une image qui est déjà sur le site selon le prix obtenu ???? NoGreen
Tiens, ça t'apprendra : http://www.litteraction.fr/livre-jeu/les-aventures-d-alendir MrgreenLool
сыграем !
Répondre
(23/08/2012, 21:13)Alendir a écrit : Il faut uploader l'image de l'étoile en plus de lui donner le prix.

Et comment on fait concrètement ? Redface Out

Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Tu as un champ étoile yaz pour accueillir l'image (c'est fait).
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
Je pense qu'un petit article disant comment créer des liens hypertextes dans word et exporter le document en pdf pourrait être utile, afin de faciliter le confort de lecture des lecteurs. Exemple ici : http://litteraction.fr/livre-jeu/celui-qui-hurle

C'est encore mieux que des pages html, vu que le lecteur peut alors lire hors-ligne tout en bénéficiant des liens dynamiques entre paragraphes.
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre
Pour l'anecdote j'ai supprimé le premier commentaire de spam posté sur le site (enfin que j'ai vu). Flèche
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Deux petites choses à régler :
- Tout d'abord on a un membre Arakya 2012 qui doit être le Arakya auteur de l'héritier de la Grande Ourse qui n'a pas récupéré son compte. Il faudrait le lui signaler mais il ne vient plus sur le forum.
- Ensuite Niki qui pour sa nouvelle version de la rivière des Parfums a recrée une nouvelle page pour cette AVH, ce qui fait doublon avec l'ancienne. Peut-être faudrait-il supprimer cette dernière.

Et sinon il n'y a plus de spams. Tongue
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
ça sera fait
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)