[ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données
Pour information, on trouve actuellement les statuts suivants dans la colonne "rôle" des participants :

Auteur
Illustrateur
Traducteur
Correcteur
Directeur de publication
Mise en page
Chef de projet
Scénariste

Dessinateur
Relecteurs
Illustrateurs

Pensez à remplacer les trois derniers par Illustrateur, Correcteur et Illustrateur respectivement, par cohérence avec le reste.

Comment cela, je pourrais le faire moi-même...

EDIT : et en important les auteurs, j'ai eu du "P14" et du "Paragraphe 14", ainsi que du "Plume.pipo" et du "Plume Pipo". Pour le second, l'import a renvoyé une erreur comme prévu (noms trop proches), mais le premier m'a créé deux auteurs différents.
Répondre
C'est possible que ce genre de boulettes existe (j'en enlève pas mal, mais bon...), je compte refaire une passe finale à la fin. Si tu as besoin d'un base "propre" avant dis-le moi, je te le ferais.
сыграем !
Répondre
Non, c'est bon, pour les tests, c'est largement suffisant. En cas d'erreur ou d'incohérence sur une ligne, le script renvoie juste un message d'avertissement et passe à la suivante sans chercher à la traiter, donc tout roule.
Répondre
Le Retour des Xhâs Niâs : c'est fait.


Pièces jointes
.xls   BDD.v6-6.xls (Taille : 458 Ko / Téléchargements : 4)
Répondre
(Excusez-moi pour le retard, je vous prie ; mon ordinateur n'a point Adobe reader comme celui de mes grands-parents et je viens seulement de l'installer... )
Répondre
C'est pas grave chui super à la bourre aussi (T_T)
сыграем !
Répondre
Ne vous en faites pas vous faites déjà énormément pour le site et pour la communauté. Prenez votre temps et ne vous mettez pas une pression monumentale (ou alors bien fraîche et au fond du gosier !) Wink
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
Légende de Xhoromag Xune inside :



Pièces jointes
.xls   BDD.v6-6.xls (Taille : 458 Ko / Téléchargements : 2)
Répondre
débranchez-le lol

Merci Fitz (désolé mais en ce moment j'avance pas sur le Bdd, chui à la bourre T_T)
сыграем !
Répondre
Je me remets sur la BdD ce w-e.

@Fitz, je te propose de faire ces 3 séries :

LA SOMME DE TOUTES LES VÉRITÉS
LE FLOT INFINI DU TEMPS
LES PASSÉS LES PLUS LOINTAINS

Moi, je ferais les 3 monstres (EAC, PaA, CsC) qui cumulent 80 AVH à elles-3

Ensuite, on sera en vacance p(^.^)q
сыграем !
Répondre
Honnêtement, je crois que c'est mieux : j'ai des bacs blancs dans deux semaines, dont je n'avais pas ouï parler quand je me suis proposé :S
Répondre
(31/03/2012, 03:31)Caïthness a écrit : Je me remets sur la BdD ce w-e.

Moi, je ferais les 3 monstres (EAC, PaA, CsC) qui cumulent 80 AVH à elles-3

Bien avancé, j'ai fait 2 séries (Csc et EAC)
Je ferais PaA le we prochain.

Si Fitz fait les 3 séries que je lui ai demandé dans la semaine, on aura fini la Bdd le w-e prochain (soit toutes les AVH sans les projets et sans les AVH sorties en 2012).
сыграем !
Répondre
(31/03/2012, 21:52)oorgan a écrit : Honnêtement, je crois que c'est mieux : j'ai des bacs blancs dans deux semaines, dont je n'avais pas ouï parler quand je me suis proposé :S
Oorgan demeure un mystère pour moi. À son âge je passais le brevet des collèges... Je ne parle même pas de ses AVH et de la qualité de ses posts. Gne
Répondre
Je suis OK pour faire les 3 séries que tu proposes. Par contre, je pense n'en faire qu'une seule par semaine...

J'ai droit au fouet?
Répondre
(01/04/2012, 19:53)Fitz a écrit : Je suis OK pour faire les 3 séries que tu proposes. Par contre, je pense n'en faire qu'une seule par semaine...
pas de problèmes, au pire on finira un peu plus tard et si j'ai le temps j'en ferais une pour te dépanner.

En attendant...

(01/04/2012, 19:53)Fitz a écrit : J'ai droit au fouet?
[Image: 49.gif]

сыграем !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)