Voila j'ouvre un topic pour présenter mon projet d'adaptation du célèbre jeux FF7.
Au vue de la durée impressionante du jeux et du scenario je me dois de délimiter l'histoire en plusieurs parties.
Voila donc mon premier AVH. Un projet assez important mais qui va me permettre de me concentrer sur la rédaction, l'organisation et les systèmes de jeux autour d'une histoire déjà bien ficelé.
Ce premier livre se contentera donc de faire vivre les aventures de Clad et ses amis à l'intérieur de cette extraordinaire ville qu'est Midgar.
Tout en restant très fidèle à l'histoire d'origine j'essaye d'apporter des chemins très variés ou la mort peut roder a tout instant
Je planche encore sur le système de combat. Il se fera avec 2 dés. On choisira au début dans une liste de matéria aux effets variés qui ne seront activable qu'avec un lancé de précis. En avancant dans l'aventure on pourra normalement toutes les récupérer (je ne suis pas encore décidé la dessus).
On aura aussi le choix d'avoir un coéquipier qui apportera un bonus différent pour chacun d'entre eux.
Voila. J'ai encore beaucoup de boulot pour livrer quelque chose de concret et surtout ne pas rendre l'histoire complètement linéaire.
Si vous avez des conseils ou des suggestions je suis tout pret à en débattre
Au vue de la durée impressionante du jeux et du scenario je me dois de délimiter l'histoire en plusieurs parties.
Voila donc mon premier AVH. Un projet assez important mais qui va me permettre de me concentrer sur la rédaction, l'organisation et les systèmes de jeux autour d'une histoire déjà bien ficelé.
Ce premier livre se contentera donc de faire vivre les aventures de Clad et ses amis à l'intérieur de cette extraordinaire ville qu'est Midgar.
Tout en restant très fidèle à l'histoire d'origine j'essaye d'apporter des chemins très variés ou la mort peut roder a tout instant
Je planche encore sur le système de combat. Il se fera avec 2 dés. On choisira au début dans une liste de matéria aux effets variés qui ne seront activable qu'avec un lancé de précis. En avancant dans l'aventure on pourra normalement toutes les récupérer (je ne suis pas encore décidé la dessus).
On aura aussi le choix d'avoir un coéquipier qui apportera un bonus différent pour chacun d'entre eux.
Voila. J'ai encore beaucoup de boulot pour livrer quelque chose de concret et surtout ne pas rendre l'histoire complètement linéaire.
Si vous avez des conseils ou des suggestions je suis tout pret à en débattre