L'Épée de Légende S1E02 (Le Maître des Rêves)
#91
Ne nous arrêtons pas.
Répondre
#92
Certainement; si nous fuyons cette créature nous ne devons pas nous arrêter. Mort-vivant ou autre chose, il ne doit pas être du genre à piquer un somme.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#93
Je suis également de cet avis.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#94
Alors que vous continuez à vous frayer un chemin, un picotement vous hérisse l'arrière du cou et votre fatigue cède brusquement la place à la peur. Vous êtes désormais certains que quelqu'un ou quelque chose vous suit. Vous hâtez le pas et l'impression s'estompe progressivement. Atteignant un ruisseau que caresse la lumière bleutée de l'astre en train de descendre vers l'horizon, vous décidez de le longer. Vous parvenez bientôt à une clairière où se dresse une petite chaumière rustique. Derrière l'une de ses fenêtres, vous apercevez l'éclat isolé d'une lampe.

- Vous pouvez frapper à la porte et demander l'hospitalité
- ou continuer votre route.
Répondre
#95
Mmh. Je serais tenté de voir ce qu'il peut y avoir dans la chaumière...
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#96
Même avis.
Répondre
#97
Bon. Visiblement l'autre affreux est sur notre trace. Je vous l'avais bien dit qu'il fallait l'attaquer quand on avait l'avantage.

Si nous voulons continuer de fuir, alors s'arrêter là ne sert à rien. Pourrions-nous y trouver de l'aide, du renfort ? Douteux…
Mais l'endroit est aussi bon qu'un autre pour souffler en attendant qu'il arrive, et là, l'affronter.
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
#98
« Sire Flongand, permettez-moi de vous dire que vous êtes un tantinet pénible avec vos “Je vous l’avais bien dit”, alors que vous n’avez pas la moindre idée de ce qui se serait passé si vous avions suivi votre instinct belliqueux. »
Répondre
#99
Je commence à croire que sire Flongand a raison (même si je comprends l'agacement d'Aubin Wink) et que cette chose va nous pourchasser sans relâche.
Quoique la lune descend à l'horizon... pouvons-nous essayer de la fuir jusqu'à l'aube?
Répondre
Aubin, si comme vous le souhaitez nous nous arrêtons ici, nous allons en avoir une idée très nette Mrgreen
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Si vraiment vous êtes tous d'accord pour s'arrêter combattre cette créature divine dans la chaumière, alors je vais plutôt garder le sort de Puissance en mémoire.
Répondre
Vous frappez à la porte de chêne épais. Il y a un moment de silence, puis elle s'entrebaille en grinçant devant vous. "Qui est là ?" fait une voix tremblante et effrayée. Il vous semble qu'elle pourrait appartenir à une personne faible et âgée.

- Aubin peut utiliser sa Clairvoyance ;
- Fimmex peut lancer Détection de la Magie ;
- Saenad a l'intuition qu'il y a quelque chose d'anormal ici ; il peut investiguer la chose ;
- vous pouvez aussi attendre la suite des évènements.
Répondre
Vu les évènements magiques de la nuit, je laisserai bien Fimmex lancer sa détection de la Magie. J'ai peur que mes talents naturels ne soient pas suffisants ici.
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
OK pour moi
" Ashimbabbar m'a donné une dague et une épée et m'a dit
: Transperces-en ton corps; elles furent forgées pour toi."
Poème d'Enheduanna
Répondre
Je lance ce sortilège.
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)