Une petite stupidité que j'ai sécrétée il y a deux jours, en 30 minutes :
1
Alors voilà ce qui se passe. Ce matin, t’as eu envie d’aller bousiller un grizzli, mais alors méchant sa mère ! Mais tu t’es dit faut pas mettre l’hôpital avant la charité, alors t’as pris ton gun avant d’y aller.
Mais avant, faut que tu définisses tes caractéristiques. Tu as 6 points à répartir dans chacune de ces dernières, de la première à la dernière :
- la beauté
- la sensualité
- la sérénité
Tu peux mettre que deux points dans chaque caractéristiques.
Alors maintenant, les combats. C’est quand tu combats. Tu lances deux dés, si tu fais deux tu meurs, si tu fais douze c’est l’autre qui te meurt.
T’as le choix d’emporter avec toi un objet parmi ceux-ci :
- ton téléphone portable
- ton ordinateur portable
- ton ipad
- ton mp3
- ta DS
- ton e-book
- ton lecteur DVD portable
- ton appareil photo numérique
- ton sac (ça te permet d’emporter tous les autres objets)
- une pomme
Ça y est, t’es parti, t’es dans la forêt !
Sur la photo dans wiki, le grizzli il était dans la forêt. Alors t’as traversé tout le quartier et t’as été au parc.
T’as faim.
Si t’as une pomme, tu la manges et tu vas au 2.
Si t’en as pas, t’as faim et tu rentres chez toi pour bouffer. T’as perdu. (au premier paragraphe, trop la honte !)
2
Tu sors ton gun, devant toi y a des canards. Pour voir si y t’attaquent fais un test de beauté.
Lance deux dés. Si tu fais un chiffre supérieur, va au 3.
Si tu fais un chiffre inférieur va au 4.
3
Relance les dés jusqu’à ce que tu fasses un chiffre inférieur et va au 4. Je suis désolé mais là ça fait un choix à gérer, là niveau non-linéarité c’est trop la galère j’ai la flemme.
4
Hoooo ! Oh t’as pas de bol ! Le canard y t’attaque ! Si tu fumes ce bouffon avec ton gun, va au 5.
Si t’aimes les animaux tu peux le prendre avec toi. C’est un compagnon, il a 2 en nage et il a 4 en plongée ! Là tu vas au 6.
5
Comment tu l’as calmé la volaille ! Pan pan ! Putain, t’es trop puissant avec ton gun ! Hé putain, y a tout le monde qui court ! et y a le gardien du parc y te gueule dessus, si tu le fumes lui aussi tellement t’es trop le plus fort, va au 7.
Si tu te dis « merde je tue pas les autres moi » t’es une grosse poule mouillée et t’es mort.
6
Ooooohhh ! comment que t’es tombé dans le piège ! Le canard c’est un copain du grizzli. T’es mort.
7
Et de deux ! Putain, t’es l’empereur du monde quoi ! En fouillant son cadavre, tu trouves une clé d’or. Alors après tu doing quoi ?
Tu vas chercher le grizzli dans les arbres au 8.
Ou tu vas sur la pelouse au 9 ?
8
Heuuuuu ! T’es un gros cake les ours ça monte pas dans les arbres, heuuuuu !
Tu te dis que dans les arbres y a du miel et tu vas au 10.
Tu va sur la pelouse au 9.
9
Oh, c’est tout vert quoi c’est la forêt ! Ça se trouve y a un grizzli dans la pelouse ! Oh, y a une porte. Si t’as une clé d’or tu peux la garder dans ta poche. Tu fais toc toc va au 15.
Si tu vas dans les arbres va au 12.
10
Les ours y montent dans les arbres pour chercher du miel ! Comment tu m’as trop cassé ! Si tu vas, à gauche, va au 11, si tu vas à droite, va au 12.
11
Ya un serpent y t’as piqué, t’as pas d’antidote alors t’es mort.
12
Y a un grizzli dans l’arbre ! Vas-y, sors ton gun ! Si t’as une clé d’or, elle te sert à rien.
Si tu escalades l’arbre en montant, va au 13.
Si tu escalades l’arbre en descendant va au 14.
13
T’es face au grizzli.
Fais un test de précision. Lance une pièce, si t’as face tu l’as tué, si t’ss pile y t’as tué. Si t’as gagné, bravo, t’es un winner.
T’as la médaille, quoi, t’as la médaille !
14
T’es rentré dans la terre ! T’es dans les racines mon pote !
15
Oh c’est la famille des ours, tu sors ton gun et tu les flingues ! Ils tombent par terre en pleurant parce qu’ils étaient heureux.
En tout cas, t’as la médaille en or ! T’es dégoûté ça sert à rien une médaille ! Alors tu mets ton MP3 et tu te casses. Et si t’en as pas tu te fais chier grave dans la nature !
Mais t’as la médaille, quoi, t’as la médaille !
LE LIVRE DONT TU ES LE HUNTER
1
Alors voilà ce qui se passe. Ce matin, t’as eu envie d’aller bousiller un grizzli, mais alors méchant sa mère ! Mais tu t’es dit faut pas mettre l’hôpital avant la charité, alors t’as pris ton gun avant d’y aller.
Mais avant, faut que tu définisses tes caractéristiques. Tu as 6 points à répartir dans chacune de ces dernières, de la première à la dernière :
- la beauté
- la sensualité
- la sérénité
Tu peux mettre que deux points dans chaque caractéristiques.
Alors maintenant, les combats. C’est quand tu combats. Tu lances deux dés, si tu fais deux tu meurs, si tu fais douze c’est l’autre qui te meurt.
T’as le choix d’emporter avec toi un objet parmi ceux-ci :
- ton téléphone portable
- ton ordinateur portable
- ton ipad
- ton mp3
- ta DS
- ton e-book
- ton lecteur DVD portable
- ton appareil photo numérique
- ton sac (ça te permet d’emporter tous les autres objets)
- une pomme
Ça y est, t’es parti, t’es dans la forêt !
Sur la photo dans wiki, le grizzli il était dans la forêt. Alors t’as traversé tout le quartier et t’as été au parc.
T’as faim.
Si t’as une pomme, tu la manges et tu vas au 2.
Si t’en as pas, t’as faim et tu rentres chez toi pour bouffer. T’as perdu. (au premier paragraphe, trop la honte !)
2
Tu sors ton gun, devant toi y a des canards. Pour voir si y t’attaquent fais un test de beauté.
Lance deux dés. Si tu fais un chiffre supérieur, va au 3.
Si tu fais un chiffre inférieur va au 4.
3
Relance les dés jusqu’à ce que tu fasses un chiffre inférieur et va au 4. Je suis désolé mais là ça fait un choix à gérer, là niveau non-linéarité c’est trop la galère j’ai la flemme.
4
Hoooo ! Oh t’as pas de bol ! Le canard y t’attaque ! Si tu fumes ce bouffon avec ton gun, va au 5.
Si t’aimes les animaux tu peux le prendre avec toi. C’est un compagnon, il a 2 en nage et il a 4 en plongée ! Là tu vas au 6.
5
Comment tu l’as calmé la volaille ! Pan pan ! Putain, t’es trop puissant avec ton gun ! Hé putain, y a tout le monde qui court ! et y a le gardien du parc y te gueule dessus, si tu le fumes lui aussi tellement t’es trop le plus fort, va au 7.
Si tu te dis « merde je tue pas les autres moi » t’es une grosse poule mouillée et t’es mort.
6
Ooooohhh ! comment que t’es tombé dans le piège ! Le canard c’est un copain du grizzli. T’es mort.
7
Et de deux ! Putain, t’es l’empereur du monde quoi ! En fouillant son cadavre, tu trouves une clé d’or. Alors après tu doing quoi ?
Tu vas chercher le grizzli dans les arbres au 8.
Ou tu vas sur la pelouse au 9 ?
8
Heuuuuu ! T’es un gros cake les ours ça monte pas dans les arbres, heuuuuu !
Tu te dis que dans les arbres y a du miel et tu vas au 10.
Tu va sur la pelouse au 9.
9
Oh, c’est tout vert quoi c’est la forêt ! Ça se trouve y a un grizzli dans la pelouse ! Oh, y a une porte. Si t’as une clé d’or tu peux la garder dans ta poche. Tu fais toc toc va au 15.
Si tu vas dans les arbres va au 12.
10
Les ours y montent dans les arbres pour chercher du miel ! Comment tu m’as trop cassé ! Si tu vas, à gauche, va au 11, si tu vas à droite, va au 12.
11
Ya un serpent y t’as piqué, t’as pas d’antidote alors t’es mort.
12
Y a un grizzli dans l’arbre ! Vas-y, sors ton gun ! Si t’as une clé d’or, elle te sert à rien.
Si tu escalades l’arbre en montant, va au 13.
Si tu escalades l’arbre en descendant va au 14.
13
T’es face au grizzli.
Fais un test de précision. Lance une pièce, si t’as face tu l’as tué, si t’ss pile y t’as tué. Si t’as gagné, bravo, t’es un winner.
T’as la médaille, quoi, t’as la médaille !
14
T’es rentré dans la terre ! T’es dans les racines mon pote !
15
Oh c’est la famille des ours, tu sors ton gun et tu les flingues ! Ils tombent par terre en pleurant parce qu’ils étaient heureux.
En tout cas, t’as la médaille en or ! T’es dégoûté ça sert à rien une médaille ! Alors tu mets ton MP3 et tu te casses. Et si t’en as pas tu te fais chier grave dans la nature !
Mais t’as la médaille, quoi, t’as la médaille !