Les avatars
#61
Non le forum deconne a plein tube là dessus.
Répondre
#62
Ah, bon. Pas grave, on fera sans... Smile
The gates of Hell are about to open. Please mind the gap.
Répondre
#63
Et les smileys qui va pouvoir nous les réparer ? S'il vous plaît : )
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre
#64
Ce qui est curieux c'est que ça fonctionne pour certains et pas pour d'autres (les images d'avatar).
Répondre
#65
Certains fichiers ont dû être effacés du répertoire uploads/avatars, où ne sont plus accessibles en lecture, tout comme les émoticones dans images/smilies.
(pour info, mon avatar est uploadé hors du site)
Répondre
#66
Bon, j'ai enfin refait basculé le forum sur le serveur d'Alanna. Normalement, les anciens avatars doivent être de retour, ainsi que les smileys. Il est aussi à nouveau possible d'uploader des fichiers et des avatars. Comme d'hab, vous pouvez signaler les problèmes que vous pouvez rencontrer (et être - très - patients Tongue )
Répondre
#67
Merci Salla, ça fait plaisir de retrouver les smileys. Mrgreen
Répondre
#68
Même si cela ne changera pas grand chose à l'utilisation du forum, je suis heureux d'annoncer que j'avais moi aussi décidé de me retirer les doigts du c*** et que le serveur tourne à présent sur la toute dernière version de debian (v7). Bref, l'OS est totalement à jour, ainsi que les couches apache/php/mysql etc.

Sauf gros coup de pas de bol, on devrait pouvoir être tranquille un moment.
Comme quoi, des fois, il suffit d’être patient :p
Répondre
#69
bravo c'est top ! (et c'est l'admin unix caché qui le dit Wink)
Répondre
#70
(06/08/2013, 20:24)Alana a écrit : Même si cela ne changera pas grand chose à l'utilisation du forum, je suis heureux d'annoncer que j'avais moi aussi décidé de me retirer les doigts du c*** et que le serveur tourne à présent sur la toute dernière version de debian (v7). Bref, l'OS est totalement à jour, ainsi que les couches apache/php/mysql etc.

Sauf gros coup de pas de bol, on devrait pouvoir être tranquille un moment.
Comme quoi, des fois, il suffit d’être patient :p

hé bé, c'est pas dommage ! Mrgreen

J'vais pouvoir rattraper mon retard sur le jdr, moi... o(^_^)o

Merci
сыграем !
Répondre
#71
Genial Smile
Répondre
#72
je viens de percuter que mon avatar est vachement petit. J'ai bien téléchargé un 150x150 mais a diminué de moitié dans les threads. C'est normal ?
сыграем !
Répondre
#73
le css du forum impose une hauteur maxi j'ai l'impression. donc forcément ton image est shrinkée
Répondre
#74
(11/05/2014, 22:55)linflas a écrit : le css du forum impose une hauteur maxi j'ai l'impression. donc forcément ton image est shrinkée

Ben non, l'avatar de Ookami fait 120x120 dans ce thread Neutre
сыграем !
Répondre
#75
damn, tu dis vrai... là je pige pas !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)