Sondage : Qu'en pensez-vous ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Bonne idée
57.14%
4 57.14%
Mauvaise idée
42.86%
3 42.86%
Total 7 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Fonctionnalité Like
#1
Je viens d'activer un nouveau plugin au forum afin de permettre de donner des Like aux messages qu'on a appréciés. L'idée est de permettre de donner son assentiment ou juste "accuser-reception" aux messages qu'on lit, mais qui ne suscite pas forcément la volonté d'y répondre par son propre message.

C'est à l'essai, pas traduit pour l'instant, et ya pas mal de possibilité de configuration. À voir à l'essai, n'hésitez pas à partager vos retours.

Page des développeurs du plugin : https://community.mybb.com/mods.php?action=view&pid=360
[+] 1 personne remercie Salla pour ce message !
Répondre
#2
Entre VoyVoy qui veut tavernisé le forum et le taulier qui nous balance des outils de réseaux sociaux #dopamine, je trouve que ça change beaucoup trop vite ici lol
сыграем !
Répondre
#3
Merde, mon plan pour transformer RdV1 en super réseau social et devenir milliardaire est tombé à l'eau.
Répondre
#4
Ah, on relance le débat des kudos ?

Perso, je suis assez indifférent. J'ai rien contre, mais je ne vais pas non plus me battre pour eux.
Répondre
#5
Pas convaincu, je pense que même quelques mots, à la place d'un pouce, valent la peine. C'est un peu plus convivial.
Répondre
#6
Je voulais répondre "pourquoi pas mais sans plus" au sondage mais je ne trouve pas cette réponse...  Mrgreen
J'y suis assez indifférent et je pencherais même pour l'avis de Shamutanti.
Faut juste éviter que ça crée des querelles d'ego, du genre : "Ouais, lui il a un like à chaque message et moi jamais, y a du favoritisme ici, toussa..."
Anywhere out of the world
Répondre
#7
Les like sur Fighting Fantazine ou la Taverne existent et sont assez peu utilisés. S'il y a des personnes qui aiment cela, je ne vois pas le problème.
Répondre
#8
Bah... En ce qui me concerne, je lis souvent les posts dans le métro, en me tenant d'une main à une main courante et donc en pianotant avec l'autre main. J'avoue que, même si je suis d'accord à propos des quelques mots plus conviviaux, un Like est parfois bien pratique pour signifier une réaction, si basique soit elle... Wink
Répondre
#9
J'aimerai juste qu'il y ait la possibilité de masquer le truc, ou de le rendre plus discret, car je trouve qu'on ne voit plus que ça dans un message.
Après pour la fonction en elle-même, si certains la veulent il faut la conserver. Ce n'est pas parce que je ne m'en servirai pas que ça me donne le moindre droit de vouloir en priver les autres.
[+] 1 personne remercie tholdur pour ce message !
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)