Quel feu nous brûle les fesses ?
#16
(09/12/2009, 20:13)Orion a écrit : Ho, vous me mettez un peu la pression ou quoi ? Eek !
Et si Mascarade Mortelle est nulle à chier ? Tiens, je sais même pas si je vais la sortir pour fin décembre !! Wink

Ah non ! Si je fais un effort en décembre, j'ai besoin de savoir que tout le monde en fait autant ! Mrgreen
#17
Ha bé tiens, raison de plus pour ne pas la sortir en décembre ! Lool

Sinon, pour répondre à ce topic. Ce qui me motive personnellement c'est le plaisir d'écrire. J'y ai découvert une façon d'oublier mon quotidien et de pouvoir m'exprimer sans limite.
Il est quand même à noter que ce "petit" concours que l'on nomme Yaz n'est pas à négliger. Autant les avis de mes amis ou de ma famille sur mes AVH peuvent me laisser une certaine indifférence, autant vos avis sont primordiales sur la motivation de mes futures AVH.
Et puis quelle délivrance jubilatoire lorsqu'un projet arrive enfin à son terme (combien d'années déjà pour Mascarade Mortelle... Redface ).
#18
Désolé de te mettre de la pression — mais il me semble qu'une aventure qui a mijoté pendant trois ans ne peut pas être nulle. Tu dois quand même avoir eu le temps de régler les petits pépins. ^_^
#19
(09/12/2009, 17:44)Oiseau a écrit : Au fait, tu disais qu'il n'y avait aucune AVH d'un vainqueur précédent aux Yaz, mais Redo a gagné le bronze l'an dernier. C'est notre seul récidiviste potentiel cette année, pour le moment.

Je parlais des Yaz d'Or...

H.d.V a écrit :Et aucune AVH d'un ancien vainqueur du Yaz (et uniquement Redo comme ancien "primé").

Pour In a Xhägga da Vidda c'est juste qu'il appartient à cette longue lignée de projets rock inaboutis (tel Smile de Brian Wilson), dont les créateurs deviennent fous à force d'insatisfaction chronique. Si il était délivré à l'heure, ce ne serait pas très Xhrorock. Cool






Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)