le LDVELH numérique cherche des auteurs
#1
Bonjour à tous

Je débarque un peu dans le coin, j'avoue ne pas avoir encore parcouru le forum sur beaucoup de pages, et je viens pour la raison suivante :

Je travaille actuellement sur un système de LDVELH pour support mobiles (iphone, windows mobile, nds et autres), et je cherche des auteurs suplémentaires.

Pour ma part j'assure le gamedesign, les graphs et la coordination de tout ça. j'ai déjà travaillé sur un bon nombre de jeux vidéos et j'entrevois la possibilité de transformation de "petit projet sympa" en quelque chose de plus important.

Je ne vous promets pas gloire et fortune systèmatiques, mais les auteurs se tailleront la part du lion sur les ventes via plateformes (itunes et autres), à moins de réclamer beaucoup d'interventions de la part du "reste" de l'équipe (code, graphismes..etc). Mais vous pouvez toujours choisir une diffusion à titre gratuit, si tel est votre souhait Smile

Les avantages du support : peu ou pas de frais, publication dès que c'est fini, pas de spoils involontaire sur les numéros, trucs en tous genres propre au jeu vidéo et au support informatique.

L'outil de rédaction -qui facilite les renvois & numérotations et vous épargnera d'autres galères techniques- sera opérationnel dans sa première version d'ici peu.

Tous les thèmes sont abordables, mais pas de matériel copyrighté. Des sytèmes de résolution d'épreuves, d'énigmes graphiques et de combats plus intéressants que le classique "à toi, à moi" sont à l'étude. La sonorisation sera aussi possible ainsi que des énigmes visuelles du style "positionner les dalles sacrées à leurs places respectives" (ce sont juste des possibilités, dont les puristes pourront se passer)

Vous pouvez signaler votre désir de participation en répondant ci-dessous ou par message privé, les remarques et questions d'ordre général sont à formuler ci-dessous.

Merci de votre attention Smile
#2
Ça fait longtemps que j’ai en tête un projet de livre-jeu numérique qui exploiterait les possibilités de l’informatique. Mais je n’ai jamais le temps nécessaire pour me lancer…

Bonne chance pour ce projet, j’espère que tu iras au bout.
#3
Merci. J''en avais fait un sous AMOS, sur amiga (il y a longtemps donc). C'est en évoquant le sujet avec un pote qu'on s'est dit : "why not?" Smile. Et nous voilà déjà 4
#4
Bonne chance, j'attend de voir ce que ça donne avec impatience.

A par cette aventure moyenne, je n'ai pas grand-chose à te proposer : http://homepage.mac.com/siyanlis/Xhoromag.htm

(EDIT: j'aurai bien bien aimé mettre un lien direct mais tous les liens du site xhoromag sont les mêmes o_O enfin mon AVH se nomme l'Or Venu de l'Est, à ne publier qu'en dernier recours je pense ^^)
[Image: litteraction5.png]Littéraction.fr
Le site de livres-jeux dont VOUS êtes l'auteur !




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)