07/10/2009, 12:56
Rien de tel, en effet, que d'aller chez Azzedine Allaïa ou que de s'acheter des sous-pulls de chez Yohji Yamamoto.
Bienvenue Phobos !
Bienvenue Phobos !
Bienvenue aux nouveaux !
|
07/10/2009, 12:56
Rien de tel, en effet, que d'aller chez Azzedine Allaïa ou que de s'acheter des sous-pulls de chez Yohji Yamamoto.
Bienvenue Phobos !
07/10/2009, 16:09
Je suppose qu'il s'agit de calembours, mais je n'en comprends aucun. C'est spécifique aux Français ? ^_^
07/10/2009, 19:09
Ce topic est méchamment parti en live.
![]() La présentation de Phobos m'a immédiatement inspiré cette réplique. A moins que tout cela ne fût voulu de sa part... ![]() (05/10/2009, 23:51)Meneldur a écrit : JFM : tu me rappelles Georges, politiquement. Dire qu'à l'époque on ne connaissait pas encore Geroges Bush Jr...^^
24/10/2009, 01:07
Eh ben on se marre bien ici !
Salut à tous, Lechineur, 23 ans, ça fait longtemps que je visite ce site pour choper des infos et triper sur ces livres, alors je tenais d'abord à vous témoigner à tous mon respect pour le travail que vous faites pour ces ptites bètes ![]() Ceci fait je voudrais vous faire part de ma raison de vivre (au moins ça), à savoir faire des échanges et arriver à finir un jour ma collection de folio. Je l'avais commencé il y a 12-13 ans, revendu au 3/4 en brocante ![]() ![]() puis racquéri peu à peu au fil de mes vadrouilles, depuis 2 ou 3 ans. Bref je m'amuse bien à dénicher des ldvelh partout où il peut y en avoir, mais les doubles s'accumulent, et pourtant il me "manque" encore une 40n de titres ou éditions. Je pense qu'avec vous tous je pourrai y arriver, et en plus faire des heureux. A suivre donc, si vous le voulez bien, une liste d'échange dans la rubrique idoine (ou dans la rubrique échange, à votre guise, un mbrun d'humour ne fait jamais de mal ![]() NB: mon internet chicane sévère, alors je serais pas forcément régulier, déjà que je suis bien content de pouvoir enfin poster! Allez, pleins de bonnes choses et à bientôt pour de folles zaventures ! ![]() ![]()
24/10/2009, 13:55
Bienvenue à toi et bonne chance pour tes recherches.
25/10/2009, 11:11
Bienvenue en ces lieux.
26/10/2009, 22:46
Bienvenue Lechineur ! Une bière pour te donner du courage dans tes recherches !
![]() Sinon, ils sont très bien, les smileys. ![]()
27/10/2009, 08:46
Bienvenue LeChineur !
Je ne suis pas très actif dans le forum mais j'aime y passer. Je suis comme toi en quête de retrouver ceux que je n'ai pas pu acheter à l'époque de leur édition et j'y retrouve un certain plaisir de les dénicher ; on croirait trouver un petit trésor à chaque fois ! ![]() @ +++ (26/10/2009, 22:46)JFM a écrit : Bienvenue Lechineur ! Une bière pour te donner du courage dans tes recherches ! Santé merci bien ! ![]() Bon là les smileys je suis un peu sur le cul, c'est comme si tu montrais un briquet à Rahan ![]() (27/10/2009, 08:46)Stteiph a écrit : Bienvenue LeChineur ! Salut à toi ! Effectivement on se comprend bien ! c'est parfois comme une pépite qui brille au mileu d'un tas d'immondices et autres Harlequin... ![]()
01/11/2009, 18:02
ca fait longtemps qu'on n'a pas vu Oiseau non ?
02/11/2009, 14:46
Ouais, un ptit moment maintenant, perso, je l'ai eu en mp il y a quelques jours mais sur le forum, c'est vrai que ça fait un petit moment qu'on a plus de nouvelles...Peut etre qu'il est très occupé aussi !
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
02/11/2009, 21:11
C'est pas parce qu'il ne poste pas qu'il n'est pas présent, notre ami volatile (au sens zoologique du terme, s'entend).
Il suffit de regarder son profil : http://rdv1.dnsalias.net/forum/member.php?action=profile&uid=3 et de regarder "sa dernière visite". *Nils Jacket ou comment trouver les indices révélateurs.^^
02/11/2009, 21:29
En revanche, on ne voit plus trop nos deux webmasters, à savoir Alana et Salla.
![]()
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat, Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève ! Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde ! |
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|