Bienvenue aux nouveaux !
#91
Bon bin salut a toutes et a tous.

Ca fait un ptit moment que je connais ce site, et j'ai même fait quelques AVH disponibles, mais je ne m'était pas jusqu'à présent inscrit au forum.
Donc ca y'est c'est fait Mrgreen

Juste pour dire que je suis pas un pro des LDVELH.
Je consomme pas mal de livres, j'en fait même la collection, mais sa s'arrete là. J'ai beau connaitre les noms de Ian Livingston ou Joe Dover grace a ces livres, je serai bien incapable de dire qui a écrit quoi, sans avoir a consulté ma biblothèque (je dois avoir entre 150 et 180 titres a l'heure actuelle).
Je me considère donc pas comme un véritable amateur mais plutot comme un boulimique de l'aventure Wink

Si je me décide a m'inscrire, c'est parce que je me suis lancer dans l'utilisation de ce petit programme pour créer des AVH et qu'il faut etre inscrit pour laisser un commentaire, autrement je serais rester tranquile dans mon anonymat Mrgreen

Donc vous étonnez pas si je me montre particulièrement discret.

En tout cas, sympa le site, je ne pensait pas que le communauté francophone était si active (et vu tout les titres en ligne, je vais pas m'ennuyer Mrgreen )
Projet AVH: Titre a définir
Progression: nulle. J'en suis seulement a rassembler les idées, a imaginé certaines scènes et a me trouver un style bien a moi ;p
Répondre
#92
Bienvenue à toi !

N'hésite pas à poster tes impressions sur les aventures que tu lis. Wink


Répondre
#93
Sois le bienvenue TJC. Big Grin

Ca alors tu es de Narbonne! Tongue Moi aussi. Le monde est petit. Mrgreen
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
#94
Salut aux petits nouveaux! Big Grin

Tu sais TJC les futurs auteurs d'AVH sont et seront toujours les bienvenus! Wink
Bon courage pour ton projet.
Répondre
#95
Chalut, et bienvenue. Smile
Répondre
#96
TJC a écrit :Juste pour dire que je suis pas un pro des LDVELH.
Je consomme pas mal de livres, j'en fait même la collection, mais sa s'arrete là. J'ai beau connaitre les noms de Ian Livingston ou Joe Dover grace a ces livres, je serai bien incapable de dire qui a écrit quoi, sans avoir a consulté ma biblothèque (je dois avoir entre 150 et 180 titres a l'heure actuelle).
Je me considère donc pas comme un véritable amateur mais plutot comme un boulimique de l'aventure Wink

Ne t'inquiète pas, on a beau aimer les LDVELH on n'est pas non plus forcément de morfales. Personnellement je ne me souviens jamais du nom des auteurs et les rattache difficilement aux chefs d'oeuvre que je lis.

TJC a écrit :Si je me décide a m'inscrire, c'est parce que je me suis lancer dans l'utilisation de ce petit programme pour créer des AVH et qu'il faut etre inscrit pour laisser un commentaire, autrement je serais rester tranquile dans mon anonymat Mrgreen

N'hésite pas à renseigner à Oiseau (par mp par exemple) un petit résumé histoire de nous mettre la salive à la bouche et éventuellement tes avancées pour savoir quand est-ce qu'on aura droit à ton chef d'oeuvre (avancée : nombre de paragraphes écrits sur nombre prévu)

TJC a écrit :En tout cas, sympa le site, je ne pensait pas que le communauté francophone était si active (et vu tout les titres en ligne, je vais pas m'ennuyer Mrgreen )

Elle était plus active l'année dernière, mais bon il en faut peu pour donner un coup de boost.

TJC a écrit :Ca fait un ptit moment que je connais ce site, et j'ai même fait quelques AVH disponibles, mais je ne m'était pas jusqu'à présent inscrit au forum.
Donc ca y'est c'est fait Mrgreen

Alors ça, c'est le plus intéressant. Pourrais-tu nous donner un lien internet s'ils y sont ? Ou sinon serais-tu suffisamment aimable pour nous les faire bénéficier sur notre site centralisé "xhoromag" (envoyer les aventures à Oiseau).
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#97
Tu as mal compris, Glutinus -- tout comme moi quand j'ai lu la phrase. Quand TJC dit qu'il a fait quelques AVH disponibles, il veut dire qu'il a joué quelques AVH disponibles, non qu'il en a écrit. ^_^

Enfin, je crois, pour citer quelqu'un.
Répondre
#98
OK. Effectivement ça porte à confusion. Mais bon il a au moins un projet à préparer, c'est toujours bien !!!
Il ne faut pas attendre d'être heureux pour sourire... il faut sourire pour être heureux.
Répondre
#99
Bienvenue, TJC. Bibine pour toi aussi. [Image: pcheers1.gif]
Répondre
Petit passage obligé donc voilà
Bonjour à toutes et tous, je me présente Vyse Skern, rédacteur du site mangagate et glandeurs à mes heures perdues, de plus en plus rares. Amateurs de LDVELH avec une préférence pour les séries Sorcellerie et Loup Solitaire. Je suis également fan de mangas et de RPG (pour ne pas dire acharné parfois) à la fois console et PC, mais surtout console.

Ca fait un petit moment que je fréquente des sites traitant des LDVELH et certains forums mais sans jamais m'y être inscrit ce qui est chose faîtes désormais.

Citation :Dans le cas échéant, il peut tout aussi bien nous présenter sa soeur (ou plutôt la présenter à Glutinus)

Euh non désolé elle est déjà prise
j'aime par contre beaucoup ton avatar Glutinus
Ah, Nephenie ^^ c'est mon personnage préféré de ce Fire Emblem
Vivement sa suite sur Wii
http://www.mangagate.com

"May he now rest under aegis of mirage
As the sands slowly turn to Elysian fields"


Répondre
Sois le bienvenue parmi nous Vyse Skern. Big Grin
Debout, debout cavaliers de Théoden!
Les lances seront secouées, les boucliers voleront en éclat,
Une journée de l'épée, une journée rouge avant que le soleil ne se lève !
Au galop ! au galop ! courez ! Courez à la ruine et à la fin du monde !
Répondre
Les gars, choppez-le et ne le lâchez plus ! Un nouveau qui écrit bien, qui lit des avh, postent des textes longs et constructifs... il ne manque plus que le fait qu'il soit fan de magical girls.
Tout ça pour te souhaiter la bienvenue. Enfin je crois pour pasticher un autre membre.
Répondre
Je le tiens, je le tiens ! Amenez les chaînes et le cadenas, vite !
Répondre
Bienvenue, Vyse Skern. A la tienne. [Image: pcheers1.gif]
Répondre
Voilà, bonjour à tous les fans !
J'ai 35 ans (un vieux !!!! Smile) et je me suis vu comme ça rechercher mes vieux livres dont vous êtes le héros dans mon grenier. ça m'a redonné goût et passion que je n'ai pas eu depuis mes 16 ans. Au point de racheter 4 rééditions des DF et 3 autres sur eBay. J'en possède 36 (en folio bientôt 39 dès que j'aurais ceux de eBay). Me voilà partis pour collectionner et relire ces livres qui ont bercé mon adolescence. @ +++ Wink
Répondre




Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 13 visiteur(s)