[GameOnTabletop] Les Veilleurs - Gwalchmei
#60
(08/12/2023, 14:34)tholdur a écrit : Je me lance dans l'aventure et rencontre tout de suite un premier adversaire... qui m'expédie en 4 assauts pour 3 coups (de cuiller à pot) reçus!

Alors bon je veux bien que le système de combat soit équilibré et que j'ai joué de malchance en tombant sur l'adversaire le plus coriace et en ayant eu des jets de dés globalement défavorables (et peut être l'archétype pas le mieux adapté?). Mais je suis persuadé que ce cas de figure ne devrait pas arriver dès le début de l'aventure car c'est démotivant au possible! Il y a manifestement quelque chose à revoir dans la manière de distribuer les confrontations.

Énorme douche froide donc, à la hauteur de l'enthousiasme qui était le mien. Franchement, je n'ai même pas eu le plaisir de tirer une première carte de paysage! Non, je me farcis d'entrée ce satané combat qui est juste injouable, que hop c'est déjà la fin!

Alors bon le texte est toujours aussi captivant, c'est un régal. Mais quand notre héros censé être surpuissant se fait expédier en seulement 3 coups d'entrée, je dis NON !

Ah mince ! Peux-tu me dire Tholdur de quel adversaire il s'agissait (j'imagine un des dévoreurs, qui sont parmi les créatures les plus puissantes du jeu, largement) et quel archétype tu avais choisi ? Je reconnais que la première confrontation face à l'un des dévoreurs peut-être compliquée à gérer au départ et que l'on ne pense pas forcément à utiliser aussitôt un ou deux points d'Héroïsme pour le diminuer, ne sachant pas ce qui nous attend derrière !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [GameOnTabletop] Les Veilleurs - Gwalchmei - par Gwalchmei - 08/12/2023, 15:02



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)