Je suis d'accord avec Meneldur.
Je pense que l'univers de RE se prête très bien au principe de ldvelh. L'aventure d'Aragorn en est la preuve.
Petit spoiler=J'ai adoré ce zombi bedonnant (sic!) aux tripes fugueuses que l'on croise avant de tomber sur Rebecca (une bonne surprise pour ma part je ne m'y attendais pas, la croise t-on aussi dans le jeu vidéo? Je ne m'en souviens plus).
Je trouve, Aragorn, que tu as fait du bon boulot. Le seul petit reproche est la conception des énigmes. Quelques fois le lecteur/héros n'est pas assez impliqué dedans. Par exemple, l'énigme de la salle aux statues avec le gaz ou la statue sur la mezzanine au-dessus de la salle à manger. Pourquoi n'a t-on pas la possibilité de la pousser nous même?
Enfin une bonne AVH avec tous les avantages d'un RE mais sans les inconvénients (ceux qui ont joué au jeu me comprendront... la longue et lente ouverture d'une porte ou les interminables allers-retours!)
Je pense que l'univers de RE se prête très bien au principe de ldvelh. L'aventure d'Aragorn en est la preuve.
Petit spoiler=J'ai adoré ce zombi bedonnant (sic!) aux tripes fugueuses que l'on croise avant de tomber sur Rebecca (une bonne surprise pour ma part je ne m'y attendais pas, la croise t-on aussi dans le jeu vidéo? Je ne m'en souviens plus).
Je trouve, Aragorn, que tu as fait du bon boulot. Le seul petit reproche est la conception des énigmes. Quelques fois le lecteur/héros n'est pas assez impliqué dedans. Par exemple, l'énigme de la salle aux statues avec le gaz ou la statue sur la mezzanine au-dessus de la salle à manger. Pourquoi n'a t-on pas la possibilité de la pousser nous même?
Enfin une bonne AVH avec tous les avantages d'un RE mais sans les inconvénients (ceux qui ont joué au jeu me comprendront... la longue et lente ouverture d'une porte ou les interminables allers-retours!)