[ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données
Citation :Si c'est un volume zéro, Skarn, tu sais gérer ça ? ^^;
Oui, on peut, ainsi que les numéros négatifs... Je crois que je vais également devoir autoriser les nombres à virgule, pour les tomes 1.5 (au hasard).

Citation :pour ceux qui ne mettent rien dans la case "license", je les fouette pour obtenir une réponse, ou on met un "texte bateau" dedans ? Dans ce dernier cas, merci de me le rédiger, je le copierai après ^^
Si je ne m'abuse, légalement parlant, la licence par défaut, c'est le copyright, "Tous droits réservés" ou autre formulation. En cas d'absence, mets-le donc. Pas besoin de mettre quelque chose dans "Commentaires sur la licence" s'il n'y a rien de litigieux.

Citation :Dans le cas où l'auteur ne sais pas lui-même combien de volume fera sa série, quel chiffre entre-t-on ? 00 ? 99 ? Le nombre de volume actuel (ce qui risque de faire confusion avec les série vraiment achevée)
J'ai légèrement obligé d'ajouter ce champ à la base SQL (je vais corriger cela), mais il devrait admettre en cas de méconnaissance la valeur NULL.

Citation :pour les compilation d'AVH (contenant plusieurs AVH, donc), on fait comment ? J'ai 2 exemples actuellement : la méthode globale (nombre total de § et 1 résumé, comme pour les Dark One de Oiseau ou l'AVH à sketches de Tholdur) ; ou la méthode Gilles qui consiste à faire des sous-divisions dans l'AVH pour différencier chaque aventure. Merci de définir ce qui convient le mieux pour la programmation afin que j'harmonise tout ça...
Si les fichiers de chaque aventure sont séparés (par exemple, pour l'Élu des ténèbres), éclate la compilation en unité atomique : chaque aventure sera traitée de manière indépendante, avec son résumé, son nombre de paragraphes... Dans le cas contraire (Formule 24 par exemple), applique ce tu nommes la méthode globale.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données - par Skarn - 12/01/2012, 14:19



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)