[ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données
#72
(28/12/2011, 20:15)Skarn a écrit : Cat', quoi de neuf ?
Marre NoGreen 5 plombes à tout remettre comme il faut et intégrer les modifications (colonnes). Bilan, j'ai pas avancé sur mon travail, mais la V6.1 est pas trop mal (compilation des fichiers complétés).



J'ai rajouté qq colonnes (comme si y'en avait pas assez lol) :
  • Dans Série : Annexe de série / Type de fichier / Statut de la Série / Lien si externe à Xhoromag
  • un bloc de colonne Annexes (et non "fichiers joints" car autant indiqué s'il y a ou non des Table de hasard, Bêtisier, Générateur de nombres aléatoires...) : Type d'Annexe / Fichier séparé ? / Type de fichier / Lien si externe à Xhoromag
  • Dans Autres : License / Avertissement (<- public visé)
  • Et la colonne "flicage" au début (et en gris pour ne pas se mélanger les pinceaux)

Merci aux personnes concernées de remplir le fichier "Annexes_A_Remplir" ci-dessous pour les avh les concernant. Ce remplissage nécessite de télécharger et voir le contenu pour y trouver ou non les éléments suivants :
  • Carte
  • Fiche d'aventure
  • Table de hasard
  • Table de combat
  • Dés vituels
  • Bétisier
  • Solutions
  • Aide de jeu

.xls   Annexes_A_Remplir.xls (Taille : 18 Ko / Téléchargements : 6)




Consultez le fichier "instructions" ci-dessous pour ces nouvelles colonnes. J'intégrerai ces infos dans la V6.2 au fur et à mesure.

.xls   Instructions_Annexes.xls (Taille : 20,5 Ko / Téléchargements : 4)




Merci pour votre aide Mrgreen

Moi, il me reste la base de donnée des pseudo à faire... Twisted

Pour info, je vous mets pour l'instant la V6.1 qui m'a bien fait souffrir Sad

.xls   BDD.v6.1.xls (Taille : 196,5 Ko / Téléchargements : 6)
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données - par Caïthness - 29/12/2011, 14:09



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)