[ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données
#61
(21/12/2011, 10:26)Skarn a écrit : Soit : est-ce que l'on gère l'historique des versions ? C'est à dire, est-ce que pour chaque aventure, on retrace son évolution, de la v1.0 jusqu'à la la version actuelle, avec pour chaque version :
-Son numéro
-Sa date
-Son nombre de paragraphes
-Un message explicatif sur la raison des changements ("première édition", "corrections orthographiques", "équilibrage des combats")

C'est très intéressant, mais cela demande un travail supplémentaire de recherche (à la fois sur RV1, la Taverne et Xhoromag). Donc, si les gens sont motivés on le fait, sinon on l'oublie pour toutes les avh antérieures à Xho 4 (ou ceci sera automatiquement géré).
Concernant cet historique, je pense que c'est du travail inutile et hyper-chiant pour la conception de la base de données, mais paradoxalement, c'est intéressant. Je propose de couper la poire en 2 : on prévoit ça dans la programmation, mais ce seront les auteurs qui intégreront plus tard leur historique s'ils le souhaite.

Bien évidemment, si un maso passe dans le coin et insiste pour faire ce taf, on ne le privera pas de ce plaisir. Pour moi, ce n'est pas une priorité



PS : OK pour le flicage lol

сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données - par Caïthness - 21/12/2011, 14:08



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)