HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
Maintenant que j'ai terminé HEROS 2, je peux dire qu'il me paraît encore plus réussi que le premier. Même si les aventures du 1 étaient originales et bien écrites, c'était une excellente initiative que de remettre cette fois les clés du magazine à des auteurs passionnés de LDVELH ; ça c'est beaucoup ressenti dans l'aspect ludique qui est cette fois très plaisant.

Je sais que c'est inutile car Laurent a bien défini la ligne de conduite du HEROS mais je regrette que n'y soient proposées que de courtes NVH. Aussi excellentes soient-elles, je garde toujours plus longtemps en mémoire les AVH ou LVDELH qui m'ont longtemps tenu en haleine, qui m'ont proposé des missions ou des quêtes de grande envergure. Ce n'est pas une règle générale bien sûr, je pourrais citer plein de LDVELH de 400 paragraphes qui ne m'ont laissé aucun souvenir tellement ils étaient inintéressants!! Mais c'est l'effet que ça me fait.
Si HEROS avait proposé 3 fois par an un LDVELH, l'impact aurait peut-être été encore plus grand, ça aurait en plus évoqué des échos familiers et nostalgiques chez les passionnés. Enfin... ce n'est que mon avis.

Répondre


Messages dans ce sujet
RE: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - par Fitz - 06/04/2011, 21:00



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)