HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
(10/02/2011, 19:53)Alendir a écrit : -Bonne idée pour la page titre, ça fait un beau séparateur entre les NVH.

-Je me rends compte que je ne suis pas complètement gâteux, le bon de commande disponible dans la revue propose bien une revue à 6€ ou 3 à 20€, ce qui est a priori bien désavantageux pour les abonnés, puisque dans les deux cas les frais de port son offerts. Je ne sais pas si c’est une coquille ou pas. Ceci dit, les abonnés ont droit à un cadeau et les abonnés de la première heure ont droit à un tarif préférentiel, donc je ne vais pas me plaindre, simplement, des lecteurs vont se poser des questions.

Bonjour Alendir,

Remarque très judicieuse et erreur de notre (ma) part ! Le prix de 6€ était effectivement pour l'opération de bienvenue avec fdp offerts du n°1. Et j'ai oublié de le modifier lors de la mise en page du N°2. Sur le site, par contre, c'est bien 7€ (6€ + 1€ de frais de port) à la commande à l'exemplaire.



Répondre


Messages dans ce sujet
RE: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - par Laurent Girardon - 11/02/2011, 16:48



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)