HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
#20
Oui Outremer ma question signifie exactement cela mais je l'ai mal formulée !

Si notre avh n'est pas selectionnée pour le numéro à venir peut elle être selectionnée pour un futur numéro de héros (dans ce cas je comprends aisément le "gel") ou bien finit-elle forcément dans vos poubelles (et donc par conséquent nous devrions pouvoir la mettre sur site ?

Voilà en fait ma question.

Autre question :
Seriez vous contre le fait, par exemple, d'inclure à la revue une "mise en immersion" pour un univers spécifique ? Je m'explique :
Si nos avh doivent faire entre 50 et 100 §, nos feuilles d'aventure, 1 page et nos règles 1 page, il serait peut être bon de dédier le numéro de "héros" précédent celui qui contiendra l'avh, à l'univers dans lequel le lecteur va évoluer...
Exemple : Un auteur crée un univers avec cartes, noms propres, organisations sociales etc...publié dans le numéro 1 et son avh arrive au numréo 2...Tactique commerciale et immersion plus souple pour le lecteur à qui on évite une immersion brutale dans un univers inconnu... Wink

Imaginez Peter Jackson réalisant la trilogie LOTR, en 1h30...Assez violent au niveau des infos à intégrer...NoGreen
lorsque chantent les cigales, sois sûr d'avoir des glaçons au congel... Proverbe provençal amateur de pastaga
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: HEROS : la revue dont VOUS êtes héros - par sunkmanitu - 08/01/2010, 13:01



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)