[GameOnTabletop] Les Veilleurs - Gwalchmei
#42
Je n'avais pas saisi que les fiches étaient liées uniquement aux 2 livrets exclusifs. Du coup, tout le contenu exclusif concerne ce qui se passe avant l'aventure standard.

Et du coup il y a bien une différence entre les plans et les fiches (!): les plans sont liés au jeu de base, tandis que les fiches sont liées aux livrets exclusifs.

Je crois qu'il pourrait être utile de représenter tout ceci sur la page de la campagne en comparatif en image pour chaque contrepartie. En regroupant sur une même image tout ce qui est exclusif, placé juste à côté du contenu standard (qu'il soit de base ou débloqué), on aurait une version claire de ce qu'on a, et aussi de ce qu'on a "en plus" par rapport à ceux qui décideraient d'attendre la version boutique. Je pense que c'est toujours bien de voir concrètement ce qui est offert et s'accumule au fur et à mesure! Big Grin

Pour la version "Culte titanesque": une image avec le contenu standard de base solo, avec au même niveau (mais repérable en tant que contenu débloqué) le contenu standard débloqué (c.a.d 5 plans, 7 cartes et 1 livret de contexte), et un gros "plus" qui affiche à côté le contenu exclusif débloqué (c.a.d 2 livrets, et six fiches liées aux livrets), clairement identifié comme exclusivité.

Pour la version "Agent Divin": reprendre l'image complète du "Culte titanesque" et ajouter simplement à côté le livre spécial JDR + l'écran de jeu.

Et pour les deux dernières contributions, reprendre respectivement l'image complète du Culte titanesque ou de l'Agent Divin, et ajouter les âmes seules!

A mettre à jour à chaque palier débloqué.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [GameOnTabletop] Les Veilleurs - Gwalchmei - par tholdur - 07/12/2022, 12:44



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)