[GameOnTabletop] Les Veilleurs - Gwalchmei
#40
Ok merci.

Donc si tous les paliers actuels sont débloqués on peut escompter que la version exclusive disposera de 2 livrets et 6 fiches/plans supplémentaires par rapport à la version standard. Et peut-être plus encore avec les prochains non dévoilés.

Les 4 derniers paliers exclusifs étaient des fiches/plans. Peut-on espérer autre chose en exclusif? Pour être franc c'est ce point qui me fait toujours hésiter. Je comprends qu'il ne faut pas les dévoiler pour ne pas gâcher la découverte pendant le jeu, et j'ai bien l'idée que ces fiches/plans offrent chacun/e une expérience de jeu différente des autres fiches/plans. Mais contrairement au bonus de contexte Haute Chaussée des Rois par exemple, qui me fais envie tout de suite sans en connaître le contenu, je n'ai pas vraiment de coup de cœur immédiat pour ces bonus exclusifs.

Comme le supplément pour la Haute Chaussée des Rois est vraiment celui qui me fait de l’œil parmi tout ce qui a été débloqué jusqu'à présent, et qu'il sera dans la version librairie, je me dis toujours que je n'ai qu'à attendre cette version... De même, l'écran de jeu débloqué pour le JDR sera lui aussi présent dans la version librairie.

Bref, je reste sur ma faim en terme de contenu exclusif. Mais c'est peut-être bien moi qui n'en ai pas saisi tout le potentiel?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [GameOnTabletop] Les Veilleurs - Gwalchmei - par tholdur - 07/12/2022, 10:50



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)