[GameOnTabletop] Les Veilleurs - Gwalchmei
#33
Hello

Si je n'avais pas lu l'AVH, je n'aurai aucunement hésité à prendre Les Âmes Seules. Tout semble particulièrement beau et immersif dans l'enquête.
D'ailleurs je recommande à toutes les personnes qui n'ont pas lu l'AVH!

Ce qui m'aurait sans nul doute fait changer d'avis c'est la possibilité d'en faire un JDR, peut-être en incarnant le rôle du juge en tant que MJ, face à un groupe d'enquêteurs qui pourraient croiser leurs interrogatoires. Mais je comprends que cela aurait été très compliqué à adapter! En tout cas, j'aurai joué le mode solo, et ensuite pris le rôle du maître de jeu pour faire vivre l'enquête à mon groupe de joueurs de jeux de plateau. L'occasion d'introduire le JDR, tout en optimisant mon achat mieux qu'avec le seul jeu solo "à une seule voie".

C'est d'ailleurs ce que je compte faire avec les veilleurs: profiter de l'aventure solo (avec en plus de la rejouabilité avec le second personnage) puis jouer le MJ, histoire de vraiment rentabiliser l'achat.

J'avais une question concernant l'imbrication des suppléments exclusifs avec le jeu de base. Du coup, j'ai un peu la même question, mais côté JDR cette fois. Comment est-il prévu d'inclure les suppléments exclusifs débloqués dans la version JDR? Parce que c'est bien indiqué que cela concerne le solo ET le JDR. Si j'ai la réponse pour le solo, ça me semble un peu moins évident pour le JDR. Alors?
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [GameOnTabletop] Les Veilleurs - Gwalchmei - par tholdur - 30/11/2022, 00:59



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)