[GameOnTabletop] Les Veilleurs - Gwalchmei
#5
@Jlb73 : je te réponds juste sur "Les âmes Seules" et je laisserai Guillaume préciser les choses. C'est une version "augmentée" avec plus de paragraphes, intrigues nouvelles et options de jeu / dialogues. En terme de signes ont est dans l'ordre de ce que l'on trouve pour un roman classique. Pas de hasard, liberté d'action forte, oui ça ne change pas. Sur la difficulté, on se prononcera un peu plus tard avec les ajustements nécessaires, les retours de tests.

@Fitz : ha ha ha ha ! Ouai, bien vu Manu :-). J'avoue que j'ai complètement zappé la similitude avec le recueil d'Alkonost (bon,nous au moins, on est proche du titre d'un recueil de superbes AVH, alors que toi, c'était une série France 3 :-) :-) !). Je suis parti d'un début de scénario que j'avais écrit il y a des années et dont le titre était déjà les Veilleurs, mais oui effectivement ! Merci pour tes encouragements, je suis super content de ces projets et on bosse dur pour proposer deux livres-jeux, qui j'espère vous plairont.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [GameOnTabletop] Les Veilleurs - Gwalchmei - par Gwalchmei - 23/10/2022, 11:06



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)