[GameOnTabletop] Les Veilleurs - Gwalchmei
#1
Bonjour à tous, 
il me semble que je suis dans la bonne section pour poster, je vais faire de la promotion, donc n'hésitez pas à déplacer le message si je ne suis pas au bon endroit !
Je viens ici vous présenter le prochain projet de la maison d'édition De Architecturart qui sera un livre-jeu. Nous en avions déjà édité un, peut-être l'avez-vous joué ? C'était Les Brumes, un livre-jeu accompagné de nombreux visuels, qui se proposait de vous faire explorer un donjon https://www.youtube.com/watch?v=3BC56n7GtXY

Nous continuons cette collection et nous proposerons le 14/11 sur Game On Tabletop  deux nouveaux titres. Ils seront écrits par un auteur que vous connaissez ici, Gwalchmei Smile
Un titre complètement original, Les Veilleurs, qui dans la continuité des Brumes vous proposera une interaction très forte avec les visuels. Gwalchmei a déjà prévu d'y ajouter de nombreuses mécaniques originales et modernes pour aller un peu plus loin que ce qu'on avait fait sur Les Brumes.

Pour le deuxième titre, peut-être l'avez vous déjà joué puisqu'il s'agit des âmes seules, une aventure que Gwalchmei avait partagée sur Littéraction. C'est cette aventure qui m'a fait entrer en contact avec Gwalchmei, j'ai adoré l'histoire, l'enquête, l'ambiance, et à la lecture je me suis tout de suite dit qu'il y avait moyen d'en faire un livre-jeu entre le LDVELH et le jeu de société. Gwalchmei l'a au final pas mal retravaillé (plus que ce que l'on pensait Smile ) pour en faire un livre hybride.

Je viendrais mettre à jour ce sujet régulièrement pour vous dévoiler notre travail et, j'espère, éveillez votre curiosité Smile



[Image: pack%20les%20veilleurs.jpg]
Répondre


Messages dans ce sujet
[GameOnTabletop] Les Veilleurs - Gwalchmei - par GuillaumeT - 22/10/2022, 12:25



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 4 visiteur(s)