Concours de mini avh's qui se profile pour éviter la lassitude des forumeurs...
#5
(12/01/2012, 18:40)sunkmanitu a écrit : Beh t'as plus qu'à poursuivre, c'est très bien cette entame ! Glauque effectivement, presque scientifique je dirais et claustrophobique pour le début !
Ce serait marrant d'avoir des mini avh's sur un même "modèle" proposant des univers différents voire opposés. Et ce n'est pas si long à écrire, par contre je redoute la difficulté, car condenser un "morceau" d'histoire sur quelques dizaines de §, ça semble un beau défi...
Mais si tu maîtrise ton sujet comme pour formule 24, et bien ce sera du tout bon ! Wink

Non, si je le propose, c'est bien que je ne pense pas en tirer quoi que ce soit en ce qui me concerne.
J'ai d'autres projets avortés au stade du §1, mais qui pourraient peut-être donner quelque chose un jour, donc je les garde quand même ceux-là en attendant (même s'il y a très peu d'espoir). Celui-là, c'était ici la bonne occasion de le proposer. Il me semble qu'il y a quelque part un topic des projets avortés d'ailleurs, pour que si certains sont intéressés ils puissent reprendre le flambeau.
Pour cette histoire de zombie, je pense qu'il y a quand même quelque chose à faire, donc je la propose pour ceux qui voudraient la récupérer. A la base je pensais la situer dans un univers Western, avec comme justification de la "résurrection" une malédiction jeté par un sorcier indien sur le cimetierre d'un bled d'hommes blanc, pour se venger d'une exaction quelconque. Reste à savoir comment tout ceci se serait terminé...


Messages dans ce sujet
RE: Concours de mini avh's qui se profile pour éviter la lassitude des forumeurs... - par tholdur - 12/01/2012, 20:10



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)