[ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données
#97
Pas plus que ça. Je lance un dé...

Occupe-toi des Auteurs suivants : Meneldur, Sombri, Sukumvit, Outremer (ce sont les plus productifs)

Au fait, pour ton AVh "Du Sang dans les Vignes", y'a pas de license ? C'est tiré d'un JDR Anthéas, non ? Tu as les droits (la carte, par exemple) ? Ca marche comment? Je demande car tu n'as pas rempli la case correspondante... Mrgreen
Dis-moi aussi ce qu'on fait pour la première version "les sabres d'eshnar". On considère ça comme un One-shot ou un volume "zéro" ? Si c'est un volume zéro, Skarn, tu sais gérer ça ? ^^;

Autre chose : pour la série Gloire Posthume tu as mis "null" dans les annexes alors que tu as bien des plans, cartes et tables de hasard. On doit les indiquer même si elles ne sont pas dans un fichier différent. Ca donne plus d'infos aux futurs lecteurs. (j'ai mis à jour comme il faut ces infos pour tes AVH). Mais fait attention pour celles que tu vas faire, il faut bien vérifier le fichier de l'AVH (début et fin pour repérer la présence des annexes, merci)



@Skarn, 3 questions
1) pour ceux qui ne mettent rien dans la case "license", je les fouette pour obtenir une réponse, ou on met un "texte bateau" dedans ? Dans ce dernier cas, merci de me le rédiger, je le copierai après ^^
2) Dans le cas où l'auteur ne sais pas lui-même combien de volume fera sa série, quel chiffre entre-t-on ? 00 ? 99 ? Le nombre de volume actuel (ce qui risque de faire confusion avec les série vraiment achevée)
3) pour les compilation d'AVH (contenant plusieurs AVH, donc), on fait comment ? J'ai 2 exemples actuellement : la méthode globale (nombre total de § et 1 résumé, comme pour les Dark One de Oiseau ou l'AVH à sketches de Tholdur) ; ou la méthode Gilles qui consiste à faire des sous-divisions dans l'AVH pour différencier chaque aventure. Merci de définir ce qui convient le mieux pour la programmation afin que j'harmonise tout ça...
сыграем !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: [ANNONCE] Recherche de bénévoles pour remplissage de la base de données - par Caïthness - 11/01/2012, 13:39



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)