Pour les non-règles, c'était à la fois un choix stratégique (pour me simplifier la vie) et un choix technique, les ailes devant à l'origine aller dans la fanzine. Je pense que vais cependant garder ce non-système de jeu, car il me plaît bien. Le contre-coup le plus gênant est qu'il est difficile d'équilibrer absence totale de règles et jeu, tout en conservant une difficulté modérée. Cela s'est peut-être ressenti d'ailleurs, en particulier dans la v1 des bêta-testeurs.
Je n'aime guère les paragraphes d'échec apocalyptique.J'ai estimé que si l'héroïne rate complétement l'acquisition de ses pouvoirs, le reste de sa future équipe réussira bien à se débrouiller sans elle.
Pour l'homme masqué, je vais bien sûr introduire quelque chose d'original dans le personnage, sinon ce ne serait absolument pas drôle. Et je tiens à mon arme.
Je n'aime guère les paragraphes d'échec apocalyptique.J'ai estimé que si l'héroïne rate complétement l'acquisition de ses pouvoirs, le reste de sa future équipe réussira bien à se débrouiller sans elle.
Pour l'homme masqué, je vais bien sûr introduire quelque chose d'original dans le personnage, sinon ce ne serait absolument pas drôle. Et je tiens à mon arme.