02/02/2008, 19:53
J'ai fini par m'arrêter sur un truc pas trop mal (img). Je laisse une description sommaire du lieu avec les codes liés à celui-ci. C'est seulement à la fin de la lecture du § qu'on utilise les codes et que je propose "si vous êtes déjà venu ici...". C'est le plus ergonomique à la gestion et moins compliqué pour les § à répétition. Le seul inconvénient sera de relire ce § à chaque nouveau passage. Vu la structure de mon AVH, il est possible qu'on passe au pire 2 fois au même endroit (avant la quête et pendant la quête). Avec la Magie qui diminue, les visites multiples au même endroit sont suffisamment limité pour que ce ne soit pas un handicap majeur. Je ferais aussi un panaché des autres solutions (événement rendant "impossible" une visite suivante ou modifiant significativement l'environnement pour rendre impossible/différent une nouvelle visite en quète/hors quète).
Je vais devoir attaquer ces lieux en premier pour éviter un nouveau blocage. Au rythme actuel (1 lieu en 5 mois, je devrais avoir fini les 22 autres pour 2021 ).
Je me demande si je vais vraiment y arriver...
Concernant les déplacements, les coûts sont passés à 2 PO au lieu de 3 PO. Les visites restent à 2 PO "de base". Au final, les quêtes disponibles consomment 2/3 du PO dans leur version optimisée. Ce qui laisse donc 30 PO pour se balader. Je pense que c'est assez honnête. Pour la difficulté, j'intégrerai le total de PO en fin d'aventure comme indicateur de réussite, rendant la fin plus ou moins facile selon qu'il est haut ou bas (indicateur de temps). La chronologie du BG / événements / PNJ est décrit et les fins (il y en aura plusieurs) décidées dans les grandes lignes. Je me laisse un peu de mou pour les idées qui viendront en cours (et les commentaires de mon correcteur ).
Laissez vos commentaires si vous en avez
Je vais devoir attaquer ces lieux en premier pour éviter un nouveau blocage. Au rythme actuel (1 lieu en 5 mois, je devrais avoir fini les 22 autres pour 2021 ).
Je me demande si je vais vraiment y arriver...
Concernant les déplacements, les coûts sont passés à 2 PO au lieu de 3 PO. Les visites restent à 2 PO "de base". Au final, les quêtes disponibles consomment 2/3 du PO dans leur version optimisée. Ce qui laisse donc 30 PO pour se balader. Je pense que c'est assez honnête. Pour la difficulté, j'intégrerai le total de PO en fin d'aventure comme indicateur de réussite, rendant la fin plus ou moins facile selon qu'il est haut ou bas (indicateur de temps). La chronologie du BG / événements / PNJ est décrit et les fins (il y en aura plusieurs) décidées dans les grandes lignes. Je me laisse un peu de mou pour les idées qui viendront en cours (et les commentaires de mon correcteur ).
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сыграем !