(Mini-Yaz 2026) Le chat, la peintre et le dragon
Merci beaucoup pour vos commentaires !

(16/07/2026, 19:52)Zanbar Bone a écrit : La principale difficulté de l’aventure, vient du fait qu’il faut comprendre qu’un seul mot est en réalité indispensable et qu’il ne sert à rien de tous les accumuler ! 

Peu avant que je me lance dans l'écriture de cette AVH, Skarn m'avait parlé d'un LDVH (j'ai oublié le titre) où on ne pouvait gagner qu'en suivant un parcours bien précis, mais où il existait un autre itinéraire, complètement différent, grâce auquel on pouvait atteindre la toute dernière scène... et y perdre alors immanquablement. Le concept m'avait paru amusant pour une mini-aventure et je prévoyais au début de l'appliquer. Au fil de l'écriture, j'ai en fin de compte pas mal dérivé par rapport à cette intention initiale et j'ai mis en place divers codes faussement utiles, qui permettent de parvenir plus loin dans l'aventure, mais pas de la gagner.

(25/07/2026, 10:56)MerlinPinPin a écrit : L'écriture est irréprochable (sauf l'introduction, j'ai eu du mal à rentrer dedans au tout début. Peut-être des phrases trop travaillées ?).

J'ai écrit l'introduction plus d'un mois avant tout le reste et je ne savais encore qu'assez vaguement où j'allais, ce qui explique peut-être une certaine différence de ton. La version 1.0 de cette introduction m'avait à vrai dire paru un peu trop lourde à moi-même, et je l'ai allégée légèrement par endroits.

(29/07/2026, 15:59)Valérian Venet a écrit : J'ai dû recommencer une fois à l'aventure car il m'a manqué le code Sable que j'ai trouvé facilement lors de la deuxième tentative. 

Je craignais un peu d'avoir rendu l'aventure trop difficile pour son propre bien. Je suis heureux de voir que ce n'est à priori pas le cas !
[+] 1 personne remercie Outremer pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: (Mini-Yaz 2026) Le chat, la peintre et le dragon - par Outremer - 31/07/2026, 21:14

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)