Comment présenter une AVH en plusieurs parties ?
Bon, j'ai réfléchi à toute cette histoire de numérotation. J'ai lu tous vos conseils et parcouru toute ma bibliothèque. Et, à la réflexion, je me demande pourquoi je me fais de tels noeuds au cerveau.

La plupart des éditeurs, lorsqu'ils publient un LDVELH en plusieurs parties dans un même volume, ou plusieurs mini-fictions interactives dans un même volume, reprennent la numérotation à partir de 1 après le prologue, pour chaque partie ou chaque mini-fiction interactive. Le risque de confusion n'est pas énorme. C'est d'autant plus vrai dans le cas de mon AVH, où chaque partie est somme toute très volumineuse. Les parties sont de toute façon elles-mêmes présentées dans l'ordre chronologique. Sans compter qu'il s'agit juste là de poster un fichier PDF avec des liens hyper-textes. Tout le monde se fout par conséquent de la numérotation.

Donc, je crois que mon problème est résolu. Il faudrait écrire un livre sur l'art de compliquer les choses simples. Je crois que je vais proposer prochainement une AVH là-dessus. Smile
[+] 2 personnes remercient Sisyphe pour ce message !
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Comment présenter une AVH en plusieurs parties ? - par Sisyphe - Hier, 18:18

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)