Il y a 3 heures
(Il y a 4 heures)Torghun a écrit : bonjour Grattepapier ,
j'ai pu lire ton avh. Whouha : bravo pour tout ce travail, avec une très belle carte , surtout pour moi qui connaît très peu cette période de l'histoire de France, et du continent américain également.
Tu as apporté un très grand soin à l'aventure. Il m'a fallu un certain nombre de tentatives pour que Otetiani devienne un vrai Haudenosaunee aux côtés de Tadodaho.
merci à toi.
Merci pour ton retour, Torghun. Content que mon aventure te plaise. Bravo d'avoir persévéré. J'en déduis que tu as atteint l'Epilogue du 20 ? Si le coeur t'en dit, n'hésite pas à tester d'autres chemins et d'autres choix pour atteindre les autres Epilogues (au 30, 40 et 50).
