25/06/2026, 07:15
bonjour Ledahu, j'ai pu lire ton avh. Magnifique, très bien écrite.
Ma première tentative s'est très mal finie, j'ai réussi à la seconde mais alors avec une chance inouïe. Le système des offrandes est très bien pensé avec des textes différentes selon son nombre de points de Ka intact ou diminué.
Et j'adore l'Egypte antique.
Très bonne avh.
Ma première tentative s'est très mal finie, j'ai réussi à la seconde mais alors avec une chance inouïe. Le système des offrandes est très bien pensé avec des textes différentes selon son nombre de points de Ka intact ou diminué.
Et j'adore l'Egypte antique.
Très bonne avh.

![[+]](https://rdv1.dnsalias.net/forum/imagesrv1/collapse_collapsed.png)