A la première lecture, j'ai obtenu la fin "Le coeur léger". J'ai le sentiment que c'est une "bonne" fin, même si ce n'est sans doute pas la meilleure, mais je n'ai pas encore repris l'arborescence de manière méthodique pour tout explorer.
La mécanique de l'AVH est très amusante. On découvre par fragments l'histoire du personnage qu'on incarne (même si "incarner" n'est pas le mot approprié pour un esprit, je le reconnais
).
Le choix qui m'a été proposé à la fin était émouvant, comme le dénouement lui-même.
En définitive, le livre-jeu est vraiment très agréable à lire. C'est assez rapide, mais il n'est pas nécessaire de faire durer excessivement la trame, sous peine précisément d'atténuer le plaisir de jeu. Là, le rythme m'a paru très adapté, à vrai dire. C'est ce qu'on attend d'une mini-AVH. Félicitation pour ton travail, et merci à toi!
La mécanique de l'AVH est très amusante. On découvre par fragments l'histoire du personnage qu'on incarne (même si "incarner" n'est pas le mot approprié pour un esprit, je le reconnais
Le choix qui m'a été proposé à la fin était émouvant, comme le dénouement lui-même.
En définitive, le livre-jeu est vraiment très agréable à lire. C'est assez rapide, mais il n'est pas nécessaire de faire durer excessivement la trame, sous peine précisément d'atténuer le plaisir de jeu. Là, le rythme m'a paru très adapté, à vrai dire. C'est ce qu'on attend d'une mini-AVH. Félicitation pour ton travail, et merci à toi!

![[+]](https://rdv1.dnsalias.net/forum/imagesrv1/collapse_collapsed.png)