(Mini-Yaz 2026) Le chat, la peintre et le dragon
#4
Hello Kettling.

Le style est nickel, ça roule.

Je trouve très intéressant le positionnement de la narration. Ce "je" qui donne son avis sur les choix, m'a plutôt donné l'impression de faire avancer Kettling plutôt que d'être Kettling. C'est d’ailleurs volontaire puisque le héros s'adresse au lecteur, la séparation est assumée, un peu comme les regards caméra à la Deadpool.

Je n'ai pas compris la volonté de pointer des sections hors champs, cela m'a donné l'impression que cette mini était l'extrait d'une AVH plus grande alors que justement il m'a manqué des "pourquoi". Bref, je suis passé à côté de la blague.

Un très bon moment donc, même si je reconnais que je préfère des incarnations plus franches.

Merci pour le partage !
[+] 1 personne remercie ledahu pour ce message !
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: (Mini-Yaz 2026) Le chat, la peintre et le dragon - par ledahu - 21/06/2026, 08:47



Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Kraken, 1 visiteur(s)