Hier, 15:05
En quelques mots, le cadre de l'Égypte ancienne est intéressant et l'aventure originale (personnifier un mort), en plus de correspondre parfaitement au thème. J'ai beaucoup aimé le texte, les souvenirs sont très bien évoqués, réalistes et touchants, donc on se les représente facilement et l'immersion est résussie. Toute cette mosaïque finit par se lier et nous raconte la vie du héro, et tout ça est parfaitement articulé.
J'ai aussi beaucoup aimé les passages avec Anubis, et l'idée du Ka et des souvenirs qui se dégradent est une belle trouvaille.
Mon seul bémol vient de la structure du récit, qui m'a semblée presque trop minimaliste. On a douze objects à inspecter, mais la plupart du temps je n'ai que choisi au hasard, sans stratégie. S'il y a des indices pouvant menant à une sorte d'enquête ou suite logique, ils sont vraiments subtils. De même, je me suis planté plusieurs fois en présantant le mauvais object à Anubis...
Tout de même très plaisant au final, merci ledahu pour le partage !!
P.S : J'ai joué la version en ligne
J'ai aussi beaucoup aimé les passages avec Anubis, et l'idée du Ka et des souvenirs qui se dégradent est une belle trouvaille.
Mon seul bémol vient de la structure du récit, qui m'a semblée presque trop minimaliste. On a douze objects à inspecter, mais la plupart du temps je n'ai que choisi au hasard, sans stratégie. S'il y a des indices pouvant menant à une sorte d'enquête ou suite logique, ils sont vraiments subtils. De même, je me suis planté plusieurs fois en présantant le mauvais object à Anubis...
Tout de même très plaisant au final, merci ledahu pour le partage !!
P.S : J'ai joué la version en ligne

![[+]](https://rdv1.dnsalias.net/forum/imagesrv1/collapse_collapsed.png)