18/06/2026, 11:40
(Modification du message : 18/06/2026, 15:57 par grattepapier.)
(18/06/2026, 09:26)Sisyphe a écrit : C'est vraiment une très belle AVH, Grattepapier... (...) Vraiment, bravo!
Waouh, quel retour ! Merci beaucoup. Tes mots me touchent beaucoup, ton analyse de cette histoire et du récit que j'en fais est à la fois très fine et très juste, et tes compliments me font chaud au coeur. Parce qu'on écrit peut-être d'abord pour soi, mais aussi pour les autres. Et sans ses lecteurs cette histoire ne peut vivre. Donc très content qu'elle ait été autant appréciée. Un grand merci !
